Cuphead “The Delicious Last Course” – N’arrivera pas avant 2022 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Cuphead The Delicious Last Courses

Il y a un peu plus d’un an, on vous annonçait que le Studio MDHR reportait le contenu téléchargeable de Cuphead «The Delicious Last Course » de 2020 à 2021 à cause de la Covid-19…L’année est presque terminée et le studio de développement profite du Game Awards pour éclaircir la situation.

Dans un premier temps, le Studio MDHR annonce que le contenu téléchargeable de Cuphead “The Delicious Last Course” sera lancé sur toutes les plateformes le 30 juin 2022. Ok, on dispose enfin de la vraie date pour un DLC qui aura pris pas mal de retard…D’ailleurs, on dispose également d’information dessus et nous savons que des frères Cuphead et Mugman sont rejoints par l’astucieuse et aventureuse Mme Chalice pour une aventure excitante sur une île de l’Encrier jusqu’alors inconnue ! Avec l’aide de nouvelles armes, de charmes magiques et des capacités uniques de Mme Chalice, les joueurs affronteront un nouveau groupe de boss redoutables et plus grands que nature pour aider le joyeux chef Saltbaker dans la quête finale difficile de Cuphead !

En attendant Cuphead «The Delicious Last Course”, on vous propose de découvrir la dernière vidéo dévoilée lors de l’évènement ci-dessous.

Notez que si le DLC n’arrivera qu’en 2022, le jeu Cuphead est quant à lui disponible sur PlayStation 4 , Xbox One , Switch et PC via Steam , GOG et le Microsoft Store . De votre côté, avez-vous réussi à finir Cuphead ? Attendez-vous le DLC « The Delicious Last Course » ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire