Cuphead « The Delicious Last Courses » – Retardé à 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Cuphead The Delicious Last Courses

Vous attendiez impatiemment le DLC pour le jeu Cuphead ? Si c’est le cas, je vous annonce que celui-ci vient d’être retardé à cause de la COVID-19.

La pandémie fait beaucoup de mal au monde du jeux vidéo et l’on ne compte plus le nombre de titres retardés pour 2021. Aujourd’hui, c’est le Studio MDHR qui annonce reporté le contenu téléchargeable de Cuphead «The Delicious Last Course de  2020 à 2021, sans plus de précision :

« Alors que «The Delicious Last Course» est une continuation de la grande aventure de Cuphead et Mugman, c’est aussi une conclusion à l’histoire qui a commencé ce jour fatidique au casino du diable.

À la manière du Studio MDHR, nous ne nous contentons pas que ce dernier chapitre ne soit rien de moins que notre meilleur travail. Tout au long du développement, nous nous sommes mis au défi de mettre tout ce que nous avons appris de la fabrication de Cuphead dans la qualité de l’animation, du design et de la musique de «The Delicious Last Course».

Le respect de cette norme a été extrêmement difficile pour nous au milieu de la pandémie mondiale qui a affecté tant de nos collègues développeurs. Plutôt que de faire des compromis sur notre vision en réponse à COVID, nous avons pris la décision difficile de repousser la sortie de «The Delicious Last Course» jusqu’à ce que nous soyons convaincus que cela ravira la communauté Cuphead de la façon dont nous pensons qu’elle devrait.

Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient de retourner sur les îles Inkwell, et notre objectif est de faire de votre retour l’année prochaine un voyage vraiment magique.

Avec nos plus chaleureuses salutations,

Chad et Jared Moldenhauer »

Vous l’avez compris, il va falloir être patient avant de pouvoir jouer au DLC ! D’ailleurs, avez-vous réussi à finir le jeu de votre côté ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Cuphead est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam , GOG et le Microsoft Store .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Watch Dogs: Legion - Le mode multijoueur en ligne retardé à 2021

Les actualités se suivent et se ressemblent sur GeekNplay…Car après avoir parlé d’un report d’un DLC sur Cuphead (voir l’article), on va parler du report de la mise à jour multijoueur en ligne de Watch Dogs: Legion. En effet, l’éditeur Ubisoft et le développeur Ubisoft Toronto viennent d’annoncer le report […]
Watch Dogs Legion