Crossfire : Legion

Crossfire : Legion

Le développeur Smilegate et l’éditeur Prime Master  ont besoin de vous ! Crossfire : Legion sortira en accès anticipé dès le printemps. Conscient que la communauté est le pilier de tout jeu multijoueur, ils souhaitent ainsi proposer la meilleure expérience de jeu possible. C’est pour cela qu’ils vous proposent de vous impliquer dans le développement de leur nouveau projet. Participez au test technique sur Steam et découvrez en avant-première ce nouveau titre basé sur l’univers Crossfire.

Dans ce nouveau jeu de combats stratégique axé multijoueur, il sera question de dominer le monde… Rien que ça. Le jeu est développé par le studio canadien Blackbird Interactive.
A son propos, Maurice Grela, game designer sur le titre, a ainsi déclaré :

« Les joueurs de STR savent ce qu’ils veulent et ce qu’un jeu moderne doit proposer. Nous offrons aux fans du genre la possibilité d’être impliqués dans le processus de développement. Le jeu propose d’excellents modes de jeu et fonctionnalités à dévoiler au fil des prochains mois. Enfin, nous cherchons également à ajouter une tonne de nouveau contenu avec la sortie de l’accès anticipé ».

Crossfire : Legion – Un STR prometteur

Les joueurs qui souhaitent rejoindre l’action peuvent s’inscrire afin d’avoir la chance d’être tirés au sort pour participer au « Technical Test ». Ils auront la possibilité de choisir parmi les factions Blacklist et Global Risk et s’affronter sur deux cartes en 1v1 ou 3v3. Pour en savoir plus, et s’inscrire, il suffit de se rendre sur la page Steam officiel en cliquant ici. 

Souhaitez-vous vous impliquer dans ce projet ? Nul doute que le titre distribué prochainement par koch media ravira les amateur de stratégie.
Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire