Crossfire: Legion

Le jeu de stratégie en temps réel (STR), Crossfire: Legion, annonce aujourd’hui une nouvelle vague de contenu pour son accès anticipé. Au programme, de nombreuses nouveautés sont disponibles dont : un nouveau mode de jeu, l’Acte II de la campagne, une nouvelle carte pour le mode Payload et la boutique retirée !

Dans Crossfire: Legion, le monde est en conflit. Black List et Global Risk voient un nouvel entrant se joindre à leur lutte sans fin pour la domination idéologique, avec l’arrivée de New Horizon sur le champ de bataille. Levez et personnalisez votre armée pour prendre part à d’intenses combats en ligne et bâtissez votre propre légende à mesure que vous gravissez les échelons. C’est une nouvelle génération de guerres qui approche ! Concernant les nouveautés, les voici :

  • Campagne – Acte II :

Le combat fait rage avec les 4 prochaines missions de notre campagne immersive. De nouveaux lieux et des moments clés pour l’histoire du jeu sont à retrouver dans l’Acte II.

  • Le nouveau mode de jeu, Battlelines :

Ce nouveau mode permet aux joueurs de s’affronter dans des matchs en 1v1, 2v2 et 3v3 et met l’accent sur la composition de l’armée plutôt que sur la micro gestion des unités. C’est un mode de jeu axé sur le macro, où il faut placer ses unités en formation dans une zone désignée et les regarder se battre automatiquement afin d’atteindre le QG adverse.

  • Une nouvelle carte pour le mode Payload, « Badlands »  :

Dans « Badlands » les joueurs s’affrontent dans une jungle complexe, où chaque chemin étroit est le lieu parfait pour lancer une embuscade ou des attaques concentrées.

Pour finir, la boutique du jeu a également été retirée. Toutes les unités actuelles et futures seront toujours disponibles pour tous les joueurs dès leur sortie. Il ne sera plus jamais nécessaire de débloquer des objets qui affectent le gameplay. Les opérations sont retirées et seront remplacées par un nouveau système de progression qui arrivera ultérieurement. Enfin, les DLC sont toujours prévus.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire