Crossfire: Legion – Le jeu étoffe son accès anticipé

Partager sur les réseaux sociaux :


Crossfire: Legion

Prime Matter et Smilegate ont récemment ajouté de nombreuses unités pour celles et ceux qui voudraient découvrir Crossfire : Legion grâce à l’accès anticipé. En effet, 24 unités de combat et 3 commandants supplémentaires seront disponibles dans ce prochain jeu de stratégie en temps réel (STR), disponible en Early Access le 24 mai 2022 sur Steam.

Le monde est en guerre ! Black List et Global Risk sont engagés dans une guerre perpétuelle pour que leurs idéologies dominent, mais l’équilibre est rompu par l’arrivée d’une nouvelle faction sur le champ de bataille. Menez votre armée à la victoire sur les champs de batailles d’un monde futuriste proche consumé par la guerre entre corporations. Combattez au sommet de gratte-ciels, au plus profond des bayous ou infiltrez des bases militaires lourdement défendues tout en faisant connaissances avec les personnages principaux des trois factions rivales.

Concernant l’accès anticipé, les joueurs pourront utiliser des véhicules d’infanterie uniques ou plus légers, d’autres spécialisés dans la défense, des unités de transport, des soutiens aériens et bien plus encore. 3 nouveaux commandants arrivent également sur le champ de bataille : Eclipse (Global Risk), Freefall (Black List) et Viper (New Horizon), chacun apportant sa propre vision du combat et ses propres capacités. Concernant les fonctionnalités disponibles dans l’accès anticipé, voici ce que Crossfire : Legion proposera à son lancement.

Fonctionnalités du jeu (plus de modes seront révélés prochainement) :

  • Des combats multijoueurs et co-op intenses (Mode « Payload », Mode versus)

  • Escarmouches

  • Une campagne solo – l’acte 1 disponible au lancement de l’accès anticipé
    Les actes 2, 3 et 4 sortiront au fur et à mesure de l’accès anticipé

  • Classement mondial

Contenu disponible prochainement pendant l’accès anticipé :

  • Améliorez vos tactiques en analysant vos dernières batailles à l’aide du système de replay

  • Créez et partagez vos propres cartes et modes en utilisant l’outil d’édition de niveau

  • Trouvez des défis uniques créés par la communauté via le Steam Workshop

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire