Crossfire: Legion

Prime Matter et Smilegate annoncent que Crossfire: Legion, leur prochain jeu de stratégie en temps réel (STR) propose une démo à l’occasion du Steam Next Fest. Vous ne connaissez pas le titre ? Alors, laissez-vous porter par cette actualité.

Le titre met en scène de l’action tactique dans des batailles effrénées, le tout dans un futur proche et dystopique. Vous l’avez compris, le monde est en conflit…Au programme, il faudra lever votre armée pour prendre part à d’intenses combats en ligne et bâtir votre propre légende à mesure que vous gravissez les échelons…En seriez-vous capable ? La question reste posée !

Pour marquer le monde, vous disposerez de trois factions qui sont :

  • Global Risk, une organisation mercenaire missionnée par les gouvernements du monde entier pour régler les multiples différends mondiaux tout en maintenant leur contrôle sur les ressources de la planète.
  • Black List, un groupe de mercenaires indépendants et tapis dans l’ombre, désabusés par les politiques corrompues menées par Global Risk.
  • New Horizon. Il s’agit d’un consortium mondial d’entreprises dont l’objectif est de transcender les limites de l’humanité par l’avancement, la mise en œuvre et l’intégration de l’intelligence artificielle dans la société.

Pas encore convaincu par Crossfire : Legion ? Alors, on vous invite à regarder le trailer ci-dessous ou à télécharger rapidement la démo sur Steam en cliquant ici.

Crossfire : Legion est attendu dans le courant de l’année 2022 uniquement sur PC. De votre côté, allez-vous laisser une chance au titre et essayer la démo ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

, , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire