Conqueror’s Blade : Legacy of Fire – La cinquième saison sera disponible le 13 octobre

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

MY.GAMES annonce aujourd’hui la date de sortie de la prochaine mise à jour de contenu entièrement gratuite de Conqueror’s Blade. Intitulée Season V : Legacy of Fire, celle-ci plonge les joueurs dans les temps oubliés et les invite à recruter de nouvelles unités incendiaires dès le 13 octobre prochain. De nouvelles récompenses pourront également être débloquées tout au long de cette nouvelle saison inspirée par le puissant empire byzantin.

Cette cinquième saison se déroule dans le passé. Elle met en scène le Royaume d’Empyros et sa milice hétéroclite, la Confrérie Symmachéenne, lors de leur campagne antadolienne. Constellée de villes portuaires, cette région est la toute première à être ajoutée à Conqueror’s Blade depuis le lancement du jeu. Ainsi, les joueurs pourront être témoins de l’étincelle qui a conduit à l’embrasement à l’origine de l’un des plus puissants empires au monde. Cette nouvelle zone regorge de trésors : plus de 100 récompenses sont à découvrir, dont un costume d’apparat exclusif à cette saison, et bien plus encore dans le Passe de Bataille. Celui-ci sera très bientôt disponible en préachat, et accompagnera le lancement de la saison dès le 13 octobre. Plus tard cette année, la campagne prendra fin et le trône de Réginopolis reviendra au plus valeureux des conquérants !

De nouvelles unités saisonnières tout feu tout flamme font également leur apparition. La Milice Zykalienne est une puissante force défensive dotée de grenades en terre cuite, très efficaces contre les assaillants lors des batailles de sièges. De leur côté, les redoutables Siphonariois sont armés de lance-flammes de poing. Ayant prêtés serment de défendre coûte que coûte leur concoction capable d’enflammer le champ de bataille, ils se battront bec et ongle pour ne pas être capturés. Les renforts ne sont jamais très loin, car des unités d’ores et déjà populaires auprès des joueurs feront leur grand retour au sein de la Confrérie Symmachéenne. Les Fidèles Symmachéens sont un régiment d’élite inspiré des Prévôts Lanciers, tandis que les Paladins Symmachéens reprennent le flambeau des Hommes d’Armes. Grâce aux défis saisonniers, les joueurs pourront promouvoir leurs unités de base avec un nouveau système de vétérance.

Conqueror’s Blade est disponible gratuitement sur le MY.GAMES Store ainsi que sur Steam.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Dark Pictures Anthology : Little Hope - S'offre un carnet de développeurs

Chez GeekNPlay, on s’est régalé sur The Dark Pictures : Man of Medan malgré une durée de vie assez courte (voir notre test) ! Aujourd’hui, on attend avec impatience le jeu The Dark Pictures Anthology : Little Hope prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC . L’attente n’est plus […]
The Dark Pictures Anthology : Little Hope