Conqueror’s Blade – Legacy of Fire est désormais disponible

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

MY.GAMES annonce aujourd’hui la sortie de la toute nouvelle extension du MMO de tactique médiéval Conqueror’s Blade. Intitulée « Season V : Legacy of Fire », cette dernière s’inspire du puissant empire byzantin. C’est ici, au cœur du royaume antadolien, que les échos du passé attendent les seigneurs de guerre en quête de récompenses saisonnières. De nouvelles unités incendiaires font également leur apparition, de même que des didacticiels retravaillés ainsi qu’un tout nouveau serveur européen : Empyros (EU4).

Dans cette nouvelle extension, les joueurs voyagent dans le passé à la découverte de l’Antadolie. Au royaume d’Empyros, ils feront la connaissance d’une puissante milice, la fraternité symmachéenne. Tous les joueurs débutent cette cinquième saison dans une nouvelle zone et devront apprivoiser ce nouveau territoire. Il s’agit de la première région ajoutée à Conqueror’s Blade depuis son lancement, et elle sera le théâtre de guerres de territoires toutes les deux semaines. Les guerriers partiront donc à la découverte d’une toute nouvelle campagne et doivent relever de nombreux défis pour remporter de sublimes récompenses. Au terme de la campagne, ils devront envahir la cité de Réginopolis, capitale de l’Antadolie et futur joyau de la couronne d’un empire naissant.

Deux nouvelles unités viennent également déchaîner les enfers dans cette cinquième saison. Ces guerriers connaissent les secrets du feu dévastateur, un puissant combustible mis au point par les alchimistes du royaume d’Empyros. Pour commencer, la milice zykalienne est un corps de défense équipé de grenades incendiaires ; un excellent moyen de noyer ses ennemis sous une pluie de flammes ravageuses depuis le haut des remparts lors d’un siège. Les joueurs peuvent également prendre la tête d’une unité de siphonaros dotés de lance-flammes. Ayant fait le serment de garder le secret de la composition de leur combustible, ils ne se laisseront jamais prendre vivants. De plus, ils auront la possibilité d’appeler des renforts en intégrant leurs unités préférées dans les rangs de la fraternité symmachéenne. Les fidèles symmachéens sont un régiment d’élite inspiré des prévôts lanciers, tandis que les paladins symmachéens reprennent le flambeau des hommes d’armes. Grâce aux défis saisonniers, les joueurs peuvent promouvoir leurs unités de base avec un nouveau système de vétérance.

Le passe de bataille de cette cinquième saison regorge de plus d’une centaine de récompenses que les joueurs peuvent débloquer à mesure qu’ils progressent. L’apparat de la Veille pour héros est disponible dès le niveau 1, tandis que d’autres récompenses peuvent être débloquées par la suite, comme l’apparat de vardariote pour unité, l’apparat de strategos pour héros, l’apparat pour cheval, ou encore quatre nouveaux émotes. Enfin, les joueurs pourront également collecter des jetons via le passe de bataille et les utiliser dans la boutique saisonnière pour débloquer des apparences d’armes dignes de la fraternité symmachéenne. Il est également possible d’obtenir de nouvelles versions d’anciens apparats pour héros et chevaux, ainsi que des apparences d’armes qui étaient indisponibles depuis la fin de la première saison.

Conqueror’s Blade – Season V : Legacy of Fire est désormais disponible gratuitement sur PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Studio Ghibli - Les recettes des films du Studio Ghibli arrivent le 18 novembre chez Ynnis Editions

Si en Amérique Disney remporte la mise, de l’autre coté de la Terre se trouve un studio qui n’a rien à envier à la « petite » souris et à son monde magique. Le Studio Ghibli est un studio d’animation japonais fondé par Hayao Miyazaki et Isao Takahata en 1985. Il produit des longs-métrages et courts-métrages d’animation, ainsi que, dans […]