Conqueror’s Blade – L’extension Blood of the Empire est désormais disponible

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade ont récemment annoncé la sortie de la nouvelle extension pour leur MMO de tactique médiévale. Intitulée « Season IV: Blood of the Empire », cette mise-à-jour gratuite propose aux joueurs de recruter les troupes du puissant empire antadolien.

Conqueror’s Blade est unMMO tactique en free-to-play développé par le studio chinois Booming Games. L’histoire se déroule dans un monde ouvert inspiré des civilisations médiévales et féodales, et se centre autour du combat de siège, bataille d’appariement, du commandement des unités en temps réel et de la prise de territoire des autres joueurs dans les batailles en ligne.

D’une loyauté sans faille envers leur sultan, Fatih Soliman IV, les armées de l’empire antadolien sont connues pour leurs incroyables prouesses sur le champ de bataille. Au cours des semaines à venir, les joueurs qui participeront à la campagne de cette quatrième saison pourront être témoins des avancées du sultan dans sa quête de domination de la Ville des Conquérants. Ils pourront également faire l’acquisition du Passe de Bataille pour débloquer de superbes récompenses, dont un costume d’apparat exclusif à cette nouvelle saison dédiée à l’empire antadolien. Avec cette nouvelle extension, deux nouveaux champs de batailles ouvrent leurs portes. La route qui mène à la Ville des Conquérants est bordée de places fortes vitales à l’avancée du sultan. Réputée imprenable depuis des temps immémoriaux, la cité fortifié de Réginopolis pourrait bien finir par céder au terme d’un siège mené par un joueur téméraire… Dès le 18 août, une nouvelle bataille rangée (Par terre et par mer) sera accessible alors que le sultan concentrera ses efforts sur les villes portuaires de la baie dorée.

De plus, quatre nouvelles unités sont à débloquer. Les armées du sultan sont le sang de l’empire antadolien et déploient toute leur puissance militaire pour prendre le contrôle du territoire en son nom. Les joueurs peuvent désormais recruter ces unités pour leur propre cause en relevant des défis tout au long de cette nouvelle saison :

  • Janissaires 3 étoiles (disponibles le 21/07) – Ces mousquetaires d’élite ont obtenu de riches récompenses pour leurs précieux services et sont même allés jusqu’à renverser un dirigeant au profit de l’un de ses rivaux, plus enclin à respecter leurs exigences.
  • Azaps 4 étoiles (disponibles le 04/08) – Armés d’une épée, le kilij, et d’une petite targe, les Azaps forment une force permanente opérant dans tout l’empire antadolien en tant que gardiens des villes et des frontières.
  • Siladhars 5 étoiles (disponibles le 18/08) – Ces hallebardiers prêtent serment de préserver la vie de leur commandant. Dès lors qu’un joueur fera appel à eux , ils se battront bec et ongles pour protéger son seigneur de guerre au combat.
  • Cyphaux 4,5 étoiles (disponibles le 01/09) – Ce sont des cavaliers lourds équipés de masses en acier et d’armures de plates. Une charge coordonnée de Cyphaux est un spectacle impressionnant.

Et ce n’est pas tout. Le champ de bataille s’agrandit ! Un nouveau serveur (EU West 3) fait son apparition et n’attend que d’être conquis. Les joueurs vétérans peuvent y prendre un nouveau départ en créant un tout nouveau seigneur de guerre, tandis que les néophytes peuvent débuter leur aventure dans un monde nettement moins intimidant, où la guerre n’a pas encore éclaté. Le Passe de Bataille de la quatrième saison regorge de superbes récompenses, dont des objets d’apparat exclusifs à cette saison. Les soldats de l’empire antadolien portent des armures et des cottes de mailles épaisses, fabriquées avec savoir-faire, conçues pour résister à de longs sièges et à des guerres sans fin. Les récompenses de cette saison s’inspirent de ces tenues. Les Emotes sont une nouveauté dans Conqueror’s Blade, et permettent de s’exprimer dans la victoire, la défaite et toutes les situations intermédiaires ! Ces animations de personnage spéciales comme « applaudir », « s’incliner », « rire » et « pleurer » peuvent être débloquées comme récompenses gratuites et premium dans le Passe de Bataille dès aujourd’hui.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

F1 2020 - Un tout nouveau trailer pour vous convaincre

Sorti il y a une dizaine de jours, F1 2020 de Codemasters s’offre un tout nouveau trailer. L’occasion pour le studio Britannique de montrer fièrement les critiques de la presse française. Force est de constater que les retours sont plutôt positifs. Alors, faites chauffer la gomme sur Playstation 4, Xbox […]
F1 2020