Conqueror’s Blade – Scourge of Winter sera disponible le 21 décembre

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui la date de sortie de la prochaine extension de leur MMO de tactique médiévale. Intitulée « Season VI : Scourge of Winter », cette dernière sera disponible en téléchargement gratuit dès le 21 décembre.

Dans cette nouvelle saison de Conqueror’s Blade, les joueurs partiront à l’aventure dans les terres gelées d’Ostaria pour affronter une nouvelle menace et sauver les régions septentrionales. Les seigneurs de guerre du monde entier devront s’unir s’ils veulent survivre au long hiver qui les attend dans le Nord.

Cette nouvelle saison est placée sous le signe de la lutte entre le Bien et le Mal. Une horde de démons terrifiants qui se font appeler les Profanateurs a pris le Nord d’assaut. Se mouvant dans les ténèbres glaciales, ces brigands n’obéissent qu’à leur maître, le Fléau de l’Hiver. On raconte que ce seigneur légendaire habité par une colère inouïe profite de l’hiver pour tourmenter des régions entières. Tandis que les rares survivants de leurs assauts impitoyables fuient vers le Sud, une alliance de braves héros doit absolument se former pour repousser cette menace et sauver la région.

Ostaria est une région magnifique mais extrêmement dangereuse, balayée par des vents hivernaux qui semblent souffler depuis des éternités. Dans cette nouvelle saison, de nouvelles conditions climatiques dynamiques offriront une expérience de jeu encore plus immersive aux joueurs. De plus, de nouveaux contenus JcE rapporteront des récompenses exclusives aux meilleurs guerriers. Cette nouvelle menace va nécessiter de faire appel à des renforts. De nouvelles promotions d’unités aideront les joueurs à affronter les Profanateurs entourés de leurs soldats les plus dignes de confiance. Terminer les défis d’unités de la saison permettra de promouvoir certaines troupes existantes aux rangs de lansquenets, de lanciers ribauds ou encore d’éclaireurs de Liao.

Tout au long de la saison, les joueurs pourront éliminer les Profanateurs et relever de nouveaux défis pour débloquer plus de 100 récompenses gratuites et premium, dont la tenue d’apparat de rédempteur pour unités, la splendide tenue d’apparat d’archonte pour héros et bien plus encore. Il est possible de précommander le nouveau passe de bataille dès aujourd’hui pour commencer la saison avec l’impressionnante tenue d’apparat de Profanateur pour héros !

Conqueror’s Blade est disponible gratuitement sur le MY.GAMES Store et sur Steam.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Shaiya - L'unification du code source et une mise à jour du titre !

Gamigo nous annonce l’unification du code source pour son RPG en ligne : Shaiya. Il est donc maintenant possible de se connecter à chaque serveur et chaque version du jeu dans n’importe quelle langue disponible. Le jeu est disponible en allemand, français, italien, espagnol et portugais. On retrouvera également une […]
Shaiya