Chernobylite – La chasse aux monstres est ouverte !

Partager sur les réseaux sociaux :


chernobylite mise à jour

Le sympathique et mature Chernobylite développé par le studio polonais The Farm 51 s’offre une première mise à jour gratuite. Intitulée « Chasse aux monstres » elle permettra de découvrir de nouvelles créatures cauchemardesque. De plus, l’éditeur All in ! Gameségalement annoncé que le pack Frayeur d’Automne sera disponible dès aujourd’hui sur Xbox et la semaine prochaine sur PlayStation. Enfin, cerise sur le gâteau, les joueurs consoles pourront bénéficier d’un « méga patch » qui rendra leur expérience plus agréable. De quoi (re)découvrir ce FPS glaçant

Pour rappel, Chernobylite est un FPS mêlant des éléments de RPG dans un monde où survie, horreur et science fiction s’entre mêle. Plongez au cœur de la zone d’exclusion de Tchernobyl en incarnant Igor, un physicien et ancien employé de la centrale qui a explosé. Vous êtes de retour à Pripyat pour découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de votre fiancée 30 ans plus tôt. « Préparez-vous à embarquer dans une aventure palpitante rythmée par l’horreur, l’amour, l’obsession, la survie et la conspiration. Réussirez-vous à surpasser vos peurs ? »

Les nouveautés détaillées concernant Chernobylite

  • Chasse aux monstres. Découvrez 3 nouveaux types de monstres représentant de nouveaux défis mortels. Peut-être même les plus coriaces de la Zone. Chacun possède ses propres capacités uniques, alors préparez-vous au combat si vous voulez survivre.
  • Le Pack Frayeur d’Automne. Grace à lui, vous aurez moins la boule au ventre lors de votre chasse aux monstres. Disponible pour les joueurs consoles, le pack permet de se munir d’inquiétantes armes… De quoi se démarquer avec style lors de vos combats. Il vous en coutera moins de 4€.

Disponible depuis le 16 octobre 2019 sur PlayStation 4, PC et Xbox One, Tchernobylite s’offre donc aujourd’hui une mise à jour d’envergure. Qu’en pensez-vous ?
Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire