Chernobylite – Le JDR de survie post-apocalyptique fête le 1er anniversaire de sa sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


Chernobylite

Le JDR de survie post-apocalyptique fête le 1er anniversaire de sa sortie avec un nouveau contenu additionnel, 30 % de remise et une peluche en édition limitée du sombre traqueur ! Et oui, un an est passé depuis la sortie du jeu et de nombreux choses sont à prévoir dans les jours qui viennent. Cette année, le jeu a non seulement reçu une nouvelle carte, une nouvelle arme et un nouveau mode de jeu, mais aussi de nouveaux types de monstres à affronter, de nombreux éléments de personnalisation à choisir, ainsi que des douzaines de missions secondaires et d’activités à découvrir.

Comme d’habitude, les développeurs (The Farm 51) ont prévu de ne pas s’arrêter en si bon chemin, et ont déjà réfléchi au nouveau contenu qui sera ajouté d’ici la fin de l’année. Ce contenu commence par un récit numérique nommé Histoire courte de Chernobylite : l’arrivée, mettant en scène Sashko, le compagnon du protagoniste principal. Ce dernier est disponible gratuitement sur Steam et GOG. The Farm 51 a également préparé une surprise spéciale pour fêter cet anniversaire en lançant une campagne de financement sur Makeship pour donner vie à la seule et unique peluche du sombre traqueur !

Chernobylite

Cette campagne durera jusqu’au 25 août et sera l’unique occasion de vous procurer cette mascotte soyeuse de 16 cm, accompagnée d’un blaster et d’un sac à dos. Fière de son taux d’émission de radiations inexistant et de son côté adorable atteignant des sommets, elle fera sonner toutes les alarmes de mignonnerie de votre foyer. Et pour celles et ceux qui sont moins intéressés par les objets réels liés au jeu et préfèrent l’aspect technique du jeu, Chernobylite prend désormais en charge la Super Résolution AMD FidelityFX 2.0 sur DX12.

Chernobylite

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire