Chernobylite – La zone d’exclusion s’agrandit !

Partager sur les réseaux sociaux :


ChernobyliteL’éditeur All in Games et le développeur The Farm 51 viennent d’ajouter du contenu additionnel gratuit sur Chernobylite. De nouvelles régions de la zone d’exclusion de Chernobyl, mais aussi de nouvelles missions et un nouvel équipement attendent les joueurs de PlayStation et de Xbox.

Chernobylite est un jeu de survie horrifique. L’intrique prend place dans les terres désolées de la zone d’exclusion de Tchernobyl. Igor, un physicien et ancien employé de la centrale nucléaire, est de retour à Pripyat pour enquêter sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Tatyana, survenue 30 années plus tôt. Lors de ses recherches, il devra affronter des forces militaires hostiles, d’autres traqueurs ainsi que des créatures surnaturelles. Mais surtout, c’est contre l’environnement inhospitalier et impitoyable qu’Igor devra lutter !

Deux extensions composent ce contenu téléchargeable additionnel :

  • La première, “Ghost Town“, introduit une nouvelle carte : les quartiers résidentiels de Pripyat. Les joueurs pourront y accomplir plusieurs missions secondaires. De plus, un pack d’éléments cosmétiques nommé “Froid mortel” accompagne cette extension.
  • La deuxième, “Saison un“, propose de vivre une nouvelle aventure intitulée “En souvenir de toi”. Les joueurs pourront y obtenir une arbalète gratuite et débloquer de nouveaux effets d’objets grâce au pack “Flammes bleus”.

Et pour parfaire le tout, de nombreuses corrections d’erreurs et améliorations de l’optimisation ont été apportées au titre. “Ghost Town” et “Saison un” peuvent être téléchargés sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Les packs “Froid mortel” et “Flammes bleues” sont quant à eux disponibles dès 3,29 €.

Vous avez l’intention de vous replongez dans l’univers désolé de Chernobylite ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire