Chernobylite

Le studio de développement de jeux vidéo The Farm 51 revient avec une nouvelle mise à jour pour Chernobylite, gratuite et riche en contenu additionnel. La mise à jour gratuite Green Walls ne manquera pas de donner une poussée d’adrénaline à tous les fans de la zone d’exclusion de Tchernobyl avec un mode de jeu spécial qui ravira les amateurs de défis extrêmes, une toute nouvelle arme mortelle et l’apparition sur la carte d’un secteur très attendu, qui introduit sur le site de la tristement célèbre centrale deux tours de refroidissement inachevées.

Chernobylite est un jeu mêlant survie et horreur qui vous plonge au cœur de la zone d’exclusion de Tchernobyl, reproduite grâce à une reconstitution 3D des lieux. Vous incarnerez Igor, physicien et ancien employé de la centrale de Tchernobyl. Aujourd’hui, il est de retour à Pripyat pour enquêter sur sa fiancée, disparue de façon mystérieuse il y a 30 ans. Pour découvrir la vérité, vous devrez faire face à une présence militaire hostile, à d’autres stalkers et à des créatures surnaturelles, tout en évoluant dans un environnement difficile et impitoyable. Préparez-vous à une aventure palpitante qui vous contraindra à lutter pour votre survie, à affronter vos peurs, votre amour perdu et l’obsession qui vous rongent, et qui vous révèleront l’existence d’une conspiration. Une seule question se pose : réussirez-vous à survivre en surmontant vos peurs ?

 

La nouvelle mise à jour de Chernobylite ne vous fera vraiment pas de cadeau. Une seule sauvegarde est possible. Vous mourez immédiatement si vous n’avez pas assez de tchernobylite. Une nouvelle statistique, la folie, altère de façon permanente la santé mentale du héros. Une baisse du moral de vos compagnons, l’impossibilité de récupérer les armes des adversaires tués et bien d’autres changements ajoutent encore à la difficulté de cette nouvelle mise à jour, disponible gratuitement sur PC. Les fans d’exploration n’ont pas été oubliés : les Tours de refroidissement, qui représentent un nouveau secteur de la zone d’exclusion de Tchernobyl, ont été conçues spécialement pour eux. Ces deux puissantes structures inachevées sont situées à proximité des réacteurs 5 et 6 où, aujourd’hui encore, un niveau de radiation très élevé est enregistré. Les amateurs d’armes ne seront pas en reste : grâce à la mise à jour Green Walls, ils pourront en effet obtenir le pistolet automatique Makarov, une arme soviétique légendaire.

Quant aux audiophiles, ils pourront profiter du DLC payant Zone Bard, qui permet aux joueurs d’écouter à l’aide d’une radio la musique de leur choix parmi une sélection de morceaux de guitare déjà introduits ou nouvellement composés. Pour couronner le tout, vous pouvez à présent bénéficier d’une remise de 40 % sur Chernobylite et ses DLC sur Steam, GOG et Epic Games jusqu’au 1er novembre.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire