Call of Duty: Modern Warfare III est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par le studio Sledgehammer Games et édité par Activision. Sorti le 10 novembre 2023, le titre est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Aujourd’hui, nous en parlons car la saison 2 n’est pas encore terminée et offre du nouveau contenu en cours de route.

Si lisez assidument GeekNPlay, vous avez probablement lu notre test sur Call of Duty: Modern Warfare III. Celui-ci mettait en avant les modes multijoueurs dès son lancement tout en soulignant une campagne solo plus courte que d’habitude, ressemblant par moments à Warzone… Malgré une campagne solo moyenne, le jeu a réussi à captiver les joueurs et sa communauté en proposant des saisons pour Call of Duty, apportant à chaque fois leur lot de nouveautés. Aujourd’hui, Activision surprend avec une annonce non pas pour la saison 3 prévue en avril, mais pour du contenu intermédiaire.

Vous souhaitez savoir ce qui arrive ? C’est parfait, nous avons un listing à disposition.

MODERN WARFARE III :

  • Nouvelle carte Multijoueur 6v6 (carte remastérisée) : Revisitez Das Haus dans un tout autre décor : le centre d’entraînement a désormais cédé sa place au sommet d’un gratte-ciel.
  • Présentation des modes Prime et Juggermosh : Éliminez la cible prioritaire dans Prime pour obtenir des points supplémentaires et incarnez un Juggernaut inspiré des Space Marines dans le mode à durée limitée Juggermosh.
  • Vortex : royaume de la décrépitude : Redéployez-vous dans le Vortex avec une nouvelle sélection de cartes comprenant les nouvelles variantes Skidgrow et Airborne.

WARZONE :

  • Point d’intérêt mobile Navire océanographique : Montez à bord du navire océanographique sur Fortune’s Keep, un nouveau point d’intérêt mobile qui fait le tour du littoral de l’île.
  • Nouvelle série d’élimination : Éliminez les ennemis retranchés dans les bâtiments grâce à cette attaque aérienne qui décime tous ceux qui se trouvent à l’intérieur de la zone ciblée.
  • Nouvelle amélioration de combat : Créez une zone de sécurité dans le gaz avec le Poste de décontamination portatif, protégeant tous les opérateurs dans sa zone d’effet.

ZOMBIES :

  • Nouvelle mission principale : Poursuivez votre périple aux côtés de Sergei Ravenov alors que vous êtes ramené dans l’Ether noir pour enquêter sur une nouvelle anomalie. Il vous faudra relever des défis inédits, aussi terrifiants que palpitants.
  • Faille d’Éther noir : Formez votre escouade et partez à la conquête de l’Éther noir dans la toute nouvelle Faille d’Éther noir, et gagnez de nouvelles et puissantes récompenses.
  • Affrontez la cheffe de guerre Keres : Une nouvelle cheffe de guerre entre dans la Zone d’Exclusion, une spécialiste de la guerre chimique qui est prête à utiliser tous les moyens à sa disposition pour asphyxier les Opérateurs qui lui font face.
  • Nouveaux schémas : Tirez sans discontinuer avec le Chargeur économe. Invoquez un deux-roues d’un autre monde avec les clés du Brûle-sang. Renforcez votre équipe avec l’arme miracle V-R11.

Vous en voulez encore ? Si c’est le cas, on vous invite a découvrir le trailer d’annonce sur le contenu disponible ci-dessous.

De votre côté, est-ce que vous jouez encore à Call of Duty ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire