Call of Duty: Modern Warfare III est un FPS développé par Sledgehammer Games et édité par Activision. Le titre est sorti le 10 novembre 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Malgré un scénario solo assez court et un gameplay ouvert qui n’a pas forcément plu aux fans de la licence, le titre a rapidement su s’imposer en tant qu’incontournable pour ses nombreux modes multijoueurs en ligne, malgré un SBMM qui fait encore débat.

Malgré tout, le titre reste fun, sympa à jouer, rapidement addictif et permet aux fans de FPS de s’amuser rapidement dessus. Mais pour cela, il faut acheter le jeu, et les quelques soucis à son lancement, ainsi que le SBMM, ont pu refroidir certains joueurs qui n’ont pas osé sortir leur carte bleue.

Activision est bien conscient de cela et tente de séduire les joueurs qui n’ont pas encore passé par la case achat via un essai gratuit. En effet, il sera possible d’essayer Call of Duty: Modern Warfare III pour une durée limitée, du 4 au 8 avril. Au programme, vous pourrez jouer gratuitement à certains modes multijoueur et au mode Zombies du jeu.

Vous en voulez plus ? L’essai vous proposera de découvrir la toute nouvelle carte 6v6 Emergency, ainsi que cinq autres cartes 6v6 telles que Das Haus, Stash House et Rust jouables dans cinq modes principaux, dont Capture du Drapeau, une nouveauté de la Saison 3. De plus, l’accès gratuit comprend non seulement Modern Warfare Zombies, mais aussi le mode MWIII Horde Stratégique, jouable sur des cartes relookées comme Tetanus, Satan’s Quarry et Skidgrow. Il est temps de rallier l’escouade et de ne laisser aucun ami derrière.

Call of Duty: Modern Warfare III

De votre côté, allez-vous essayer l’essai gratuit de Call of Duty: Modern Warfare III  sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire