Call of Duty: Modern Warfare III

Depuis son lancement en novembre 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC, Call of Duty: Modern Warfare III a vu l’ajout de nombreux contenus en multijoueur. Actuellement, nous en sommes à la saison 3, et comme d’habitude, cette saison reçoit du contenu à mi-parcours.

Vous le savez sans doute si vous lisez assidûment GeekNPlay, car nous avions parlé de tout cela dans notre dernière actualité qui mettait en avant le contenu de cette saison rechargée. Néanmoins, Activision est connu pour communiquer autour du jeu, en dévoilant chaque jour de nouvelles informations, ainsi qu’une nouvelle vidéo mettant en avant le contenu multijoueur de Modern Warfare 3.

La Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Modern Warfare III, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Warzone Mobile permet d’explorer le quartier abandonné de Londres dans la toute nouvelle carte Grime et de mettre vos compétences à l’épreuve dans les forteresses de Checkpoint, inspirées de la zone Stronghold de Rebirth Island. De plus, vous pouvez également participer aux deux nouveaux modes de jeu : Champ de mines, où vous devez faire attention à vos pas pour éviter les explosions, et Escorte, où vous devez pirater plusieurs points sur la carte pour gagner la partie. Notez qu’un nouveau chapitre de la mission principale de Modern Warfare Zombies est également accessible. Dans cette mission, les opérateurs se joignent à Ravenov dans une mission de sauvetage pour récupérer le Dr Ava Jansen après qu’elle a été attirée dans une faille d’Éther noir. De plus, vous pouvez également obtenir de nouveaux schémas qui vous aideront à affronter le nouveau seigneur de guerre, Rainmaker.

Notez que la Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Modern W?arfare III est disponible depuis le 1er mai sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. De votre côté, continuez-vous à jouer à Call of Duty ? Ou pas du tout car le SBMM a eu raison de vous et que cela ne vous intéresse plus de batailler à chaque partie ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire