Call of Duty: Modern Warfare II

Call of Duty: Modern Warfare II est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par le studio Infinity Ward, et édité par Activision. Le titre est disponible depuis le 28 octobre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Et celui-ci devrait disposer d’un DLC Premium en 2023.

En attendant notre test qui arrivera dans quelques jours sur Call of Duty: Modern Warfare II, on vous reparle du titre ce matin avec une actualité qui risque de diviser les joueurs…Pourquoi ? Car les journalistes Jason Schreier et Tom Henderson expliquent sur Twitter qu’il s’agira d’un gros DLC payant qui devrait comprendre une suite de la campagne Solo ! Mais ce n’est pas tout, nos confrères indiquent également que le DLC à venir en 2023 proposera un pack de cartes Multijoueur qui comprendra les cartes originales de l’opus Call of Duty : Modern Warfare 2 original sortie en 2009 et possiblement d’autres Call of Duty réputées … Chez GeekNPlay, on imagine qu’en dehors des cartes originales, on devrait avoir le droit 0 un Nuketown, Terminal et pourquoi pas la carte Crash ? Pour en savoir plus, il faudra encore patienter !

Une chose est sûre, le DLC ne sera pas fourni gratuitement, et celui-ci est considéré comme un DLC Premium qui « pourrait couter le prix d’un jeu » ! Notez que nous utilisons le conditionnel, car il s’agit actuellement de rumeurs de nos confrères souvent bien informés, mais qu’il est conseillé d’attendre une communication d’Activision ou de Sledgehammer qui développe actuellement le DLC.

On notera que le DLC Premium ne nous semble pas impossible ! Pourquoi ? Car aucun opus de Call of Duty ne sortira en 2023, et qu’il faudra patienter à minima jusqu’en 2024 avant de pouvoir découvrir un nouvel opus majeur de la série.

De votre côté, seriez-vous prêt à payer le prix d’un jeu pour un DLC ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

By Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire