Call of Duty: Modern Warfare II – S’offre une soirée de lancement en compagnie de Gotaga, Chowh1 et bien d’autres, ce soir sur Twitch!

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty: Modern Warfare II

Call of Duty: Modern Warfare II est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par le studio Infinity Ward, et édité par Activision. Le jeu est attendu pour le 28 octobre 2022 sur Xbox Series, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, et PC.

Le jeu étant dorénavant un phénomène de société, et devenant même un poids dans la guerre des consoles depuis la tentative d’acquisition d’Activision/Blizzard par Microsoft…Celui-ci devait faire parler de lui! Ca tombe bien, car le jeu s’offre une soirée de lancement à la hauteur de son image.  En effet, ce jeudi 27 octobre, il sera possible de retrouver Gotaga, Chowh1, Little Big Whale, Squeezie, Doigby, Skyrroz, Cocotte, Inoxtag, Cyril Gane, Pyro, Brawks et Gazo lors d’une soirée spéciale de show matchs via Twitch sur Call of Duty: Modern Warfare II. Sympathique, n’est-ce pas ?

Si vous souhaitez suivre l’évènement, il suffit de se rendre sur la chaine Twitch de Gotaga dès 20 heures. On rappellera qu’actuellement, les personnes ayant pré-commandé le jeu ont l’opportunité de découvrir la campagne de Call of Duty: Modern Warfare II depuis le 21 octobre… Mais que le multijoueur reste bloqué jusqu’à la sortie officielle de Modern Warfare II ce 28 octobre sauf pour les influenceurs et la presse, dont GeekNPlay.

Notez que certains joueurs arrivent malgré tout à jouer en multijoueur sur les consoles Xbox en changeant la région de la console par la Nouvelle Z…Enfin, bon c’est possible quoi !

On finira cette actualité avec le dernier trailer connu du jeu. De votre côté, allez-vous faire l’acquisition du jeu ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire