Call of Duty: Modern Warfare II – S’offre un trailer de lancement !

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty: Modern Warfare II

Call of Duty: Modern Warfare II est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par le studio Infinity Ward, et édité par Activision. Le titre est attendu pour le 28 octobre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC.

Notez que la date de sortie de Modern Warfare 2 est le 28 octobre, mais les joueurs qui précommanderont la version numérique du jeu se verront accorder un accès anticipé à sa campagne à partir du 20 octobre, soit un peu plus de huit jours avant. Et si le jeu sera jouable avant pour une partie des joueurs, la communication du titre est également en avance, car Activision vient de dévoiler le trailer de lancement du jeu …Une vidéo que l’on a l’habitude de retrouver à la date de sortie d’un titre et non plus de 20 jours avant !

La vidéo ne dure qu’une petite minute, mais celle-ci nous permet de voir des visages bien connus de la saga, puis quelques scènes explosives, le tout dans une bande -son bien rythmé.

Du coté d’Activision, on fait monter la hyper sur le jeu et l’on annonce que le titre proposera « des  sièges en mer avec des combats sous-marins, des assauts explosifs à 30 000 pieds au-dessus des forteresses ennemies et des missions furtives à haut risque et discrètes à la vue de tous et sous le couvert de l’obscurité ».

De votre côté, attendez-vous Call of Duty: Modern Warfare II ? Ou pas du tout, car la bêta vous a refroidit et que vous attendez Warzone 2.0 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire