Blight Survival

Cela faisait un long moment que nous n’avions pas entendu parler du jeu Blight : Survival. Celui-ci refait surface, après son annonce en 2022. Aujourd’hui, nous apprenons le partenariat entre Haenir Studio et Behaviour Interactif pour le développement du jeu.

Lors de sa révélation en 2022, Blight : Survival avait déjà conquis de nombreux joueurs, par le biais de son univers médiéval. Au sein de celui-ci, vous allez devoir faire face à de nombreux monstres ainsi que des hommes, pour détruire la source du fléau, tout en étant au sein d’une équipe de 4 joueurs. Ce mystérieux fléau, semble transformer les humains mort sur le champ de bataille en de véritables monstres. Le champ de bataille, se situe au sein d’une contrée inhabitée entre deux royaumes désespérés pris dans une guerre incessante.

Les propos de Mads Christensen, le cofondateur d’Haenir Studio

Le partenariat avec Behaviour Interactif marque la nouvelle phase majeure du développement de Blight: Survival. Avec Blight: Survival, nous entreprenons d’offrir aux joueurs une expérience unique et ambitieuse. La possibilité de mettre à profit les ressources, le savoir-faire et l’expertise de Behaviour en matière d’horreur sera cruciale pour la concrétisation de notre vision. Nous sommes absolument ravis de nous lancer dans cette aventure ensemble.

De nouvelles informations paraîtront au sein du jeu dans les prochains mois, ainsi que l’état de l’avancement du développement du jeu.

Les propos de Stephen Mulrooney, Vice-président exécutif et Chef Technologie de Behaviour Interactif

Comme il s’agit d’un jeu auquel nous-mêmes avions déjà hâte de jouer, cette collaboration ne pourrait nous rendre plus heureux. Travailler avec des studios talentueux comme Haenir Studio dans ce type de partenariat va constituer une priorité pour nous, car nous comptons éditer de plus en plus de jeux externes dans les années à venir. C’est le début de quelque chose de nouveau et de palpitant pour Behaviour.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Blight : Survival ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire