Blightbound – Charge Finale enclenchée pour l’accès anticipé

Zenji
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

affiche Blightbound

Le développement de Blightbound avance à grand pas. Devolver et Ronimo Games sont fiers d’annoncer la nouvelle mise à jour 0.7 de Blightbound, sous-titré Final Charge. Elle offre son lot de nouveaux défis, de fonctionnalités inédites, d’objets tout neufs et de surprises époustouflantes dans cette nouvelle étape de son développement qui rapproche le jeu d’action coopératif hypnotique de la fin de son voyage héroïque en Accès Anticipé sur Steam (PC).

 

Une mise à jour titanesque !

La Charge Finale vient de commencer. Et elle apporte une multitude de nouveautés, de quoi satisfaire toujours plus les joueurs déjà conquis par le jeu et donner envie à d’autres de rejoindre la communauté pour avancer en équipe dans ces donjons fortement inspirés de la dark fantasy.

Le Commander Clegg, chef légendaire de The Fifth, un groupe de mercenaires engagés dans la grande armée qui a vaincu le Titan Kriusz, avait la réputation de foncer la tête la première dans le combat. Désormais plus sage et aguerri, Clegg peut invoquer de puissantes Phalanxes sur le champ de bataille pour repousser le Blight et aider ses alliés.

Parmi les nouveaux trésors à découvrir, les Blighted Items incluent le premier des cinq effets uniques légués par la communauté de Blightbound, The Vortex Blade. Cette manœuvre fatale attire les ennemis pour leur infliger de gros dégâts de zone.

De nouvelles menaces intimidantes émergent avec l’arrivée des Blightrifts : cette série de défis uniques et relevés pousse les talents de vos héros dans leurs derniers retranchements, avec une emphase sur la vitesse de vos prises de décision et votre capacité à résoudre rapidement les énigmes qui se présentent à vous.

Alors que le scénario de Blightbound continue de se dévoiler, le monde ne cessera de grandir et de révéler de nouveaux héros, armes, régions dangereuses, monstres sauvages et boss retors au cœur de ces brumes maudites. Pour tout savoir sur le développement du jeu, rendez-vous sur le site officiel du jeu et suivez @RonimoGames sur Twitter. Découvrez également tous les autres jeux édités par Devolver sur leur site officiel.

Nous vous rappelons que Blightbound est disponible actuellement en accès anticipé sur Steam (PC) pour 19.99€.

GeekNPlay vous remercie pour votre visite et vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ghosts ‘n Goblins Resurrection - Passez vos nerfs sur Nintendo Switch

Ghosts’ n Goblins Resurrection est désormais disponible sur le Nintendo eShop ! Les joueurs Switch vont pouvoir enfiler leurs armures et partir à l’assaut du reboot d’un des titres iconiques de la grande période Arcade de Capcom. Sorti aujourd’hui, ce nouveau titre n’est autre que le reboot d’une des séries de […]