Blightbound – Une mise à jour horrifique débarque : Arcane Glamour !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Blightbound Arcane Glamour

Ronimo Games nous dévoile la nouvelle mise à jour de Blightbound : Arcane Glamour, qui nous plonge dans l’horreur.

Alors voici une énorme nouvelle pour les joueurs de Blightbound, une nouvelle mise à jour gigantesque vient de débarquer ! En effet, il s’agit de la plus grosse amélioration du jeu à ce jour. Arcane Glamour va nous offrir un bon nombre d’ajouts et d’améliorations ! Évidemment on vous détails tout ça.

Déjà, on va trouver un peu de prestige pour les rangs des personnages et de nouveaux ennemies aléatoire pas trop sympa. Mais le gameplay n’est pas épargné non plus de cette mise à jour.

On va pouvoir explorer une toute nouvelle zone intégralement. Nos héros vont donc pouvoir découvrir de nouveaux paysage toujours en évitant de se faire massacrer bien évidemment. On va pouvoir également affronter un nouveau boss : Haäken le prisonnier. Celui-ci reste dans l’ombre et il faudra partir dans les profondeurs d’Underhold Dephts pour le trouver.

Mais ce boss n’est pas le seul à s’être invité à la fête. On va pouvoir dégommer de nouveaux ennemis : l’Elusive Wretch et le Sinful Totemist. Et, on vous garantit qu’ils ne vont pas rendre la vie facile aux aventuriers.

Mais qui dit nouveaux ennemis dit également nouveau héros. Et bien oui, il faut bien équilibrer la balance. Roland de Stendhall arrivé donc pour nous aider dans notre quête. De plus, il ne passe pas inaperçu sur le champ de bataille avec des compétences d’artilleurs longue distance. Être perfectionniste dans l’âme, il repousse les horreurs du Blight avec fierté.

Mais petit plus aussi de cette mise à jour : on va pouvoir choisir notre héros avant le matchmaking. Ceci va nous procurer plus de variété et possibilités tactique. On va pouvoir profiter aussi de nombreux nouveaux objets. La randomisation des rencontres va modifier les types d’ennemies qu’on affronte entre chaque run. Cela va nous assurer des défis unique à chaque excursion dans le brouillard !

Alors c’est parti pour découvrir Blightbound : Arcane Glamour dès maintenant sur PC !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Cuphead "The Delicious Last Courses" - Retardé à 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

Vous attendiez impatiemment le DLC pour le jeu Cuphead ? Si c’est le cas, je vous annonce que celui-ci vient d’être retardé à cause de la COVID-19. La pandémie fait beaucoup de mal au monde du jeux vidéo et l’on ne compte plus le nombre de titres retardés pour 2021. Aujourd’hui, […]
Cuphead The Delicious Last Courses