Blightbound – Un nouveau pacte avec la mise à jour Helping Hands

Partager sur les réseaux sociaux :


Les développeurs de chez Ronimo Games (Awesomenauts) et leurs compères de Devolver Digital (Fall Guys, GRIS) annoncent l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour Blightbound, le donjon crawler multijoueur disponible en accès anticipé sur Steam. Baptisée Helping Hands, cette dernière s’accompagne de nouveaux ennemis, de nouvelles compétences et de bien plus encore !

La mise à jour Helping Hands permet aux joueurs d’inviter des aventuriers contrôlés par l’intelligence artificielle à compléter les espaces vides de votre groupe. Cette fonction offre la possibilité aux duos et/ou aux plus téméraires de se lancer dans l’exploration des profondeurs du Blight si aucun autre guerrier humain ne peut être trouvé. Les joueurs bénéficieront également d’une aide inattendue. Si accumuler un bon gros paquet d’or est le rêve de tout voleur de grand chemin qui se respecte, la voleuse hors pair nommée Seirinne se cherche une nouvelle vocation après avoir frôlé la mort.

La compétence Shadow Statue de Seirinne concentre un rayon dévastateur sur le pirate sournois, bloquant les ennemis et infligeant des dégâts considérables chaque seconde ! La richesse l’attend dans le Blight, mais la grande question est la suivante : comment dépenser cet or délicieux ? Seul Zerrish le sait, mais le Snake Titan offrira certainement à son champion une fortune sans commune mesure !

De nouveaux ennemis d’élite, des objets inédits et des textes localisés revigorent l’univers de Blightbound , accompagnés de nouveaux défis et d’une meilleure accessibilité. Alors que le scénario du jeu continue de se dévoiler, le monde ne cessera de grandir et de révéler de nouveaux héros, armes, régions dangereuses, monstres sauvages et boss retors au cœur de ces brumes maudites. Rassemblez vos troupes et votre courage pour reprendre le contrôle d’un monde perdu au milieu du brouillard !

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire