Agent Intercept

Agent Intercept

Développé par le studio néo-zélandais PikPok, Agent Intercept devrait ravir les amateurs d’actions. Mélange de jeu de course sur vitaminé et de jeu de tir débridé, le titre semble complètement déjanté. Votre voiture espion est le nec plus ultra des véhicules et peut se transformer de voiture en bateau en passant par avion. Les méchants n’ont qu’à bien se tenir ! La sortie du jeu est prévue le 30 mars sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

Après s’être essayé au jeu de zombie avec Into the Dead 2, les développeurs de PikPok s’attaquent au jeu d’action décomplexé façon James Bond avec Agent Intercept. Vous allez devoir vous infiltrer dans des endroits exotiques au volant de « Sceptre » une super voiture qui fait passer les véhicules de l’agent 007 pour des véhicules lambdas. Aucuns temps morts dans votre course contre vos ennemis. Sceptre possède un large éventail de gadgets d’espionnage et d’armes pour vous aider dans vos missions.

Agent Intercept : C’est “Over the Top”

“Dans un monde où les organisations clandestines maléfiques et les réseaux d’espionnage se disputent le destin du monde, un seul agent peut contrecarrer l’assaut crapuleux de CLAW. Cette organisation criminelle prévoit de mettre en danger d’innombrables vies en danger. Parcourez les autoroutes méditerranéennes, les côtes, les montagnes et même l’Arctique alors que votre véhicule s’adapte de manière transparente à tout type de terrain pour traverser n’importe quel environnement nécessaire pour chasser et mettre un terme à CLAW une fois pour toutes.”
Avec ces différents mode de jeu, Agent Intercept devrait ravir tout amateur de jeu d’action qui se respecte.

Agent Intercept arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One le 30 mars pour 19,99€. Avez-vous envie de piloter « Sceptre » ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.
A noter que le jeu est disponible sur PC via Steam depuis juin 2021.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire