Bannière

Agent Intercept, le jeu d’espion édité et développé par le studio PikPok, arrive sur consoles. Vous pourrez le retrouver sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, et Xbox One dès le premier trimestre 2022.

Un air de K2000

Comme son nom l’indique, dans Agent Intercept, vous incarnez un agent secret. Ou plutôt sa voiture, du nom de “Sceptre”. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de déjouer les plans de l’organisation criminelle “CLAW“. C’est donc au volant de votre voiture d’espion à toutes épreuves que vous roulerez dans des décors plutôt exotiques aux couleurs chatoyantes. Dans un style complètement arcade, avec des trucs qui explosent, des points à engranger et une voitures qui peut se changer en avion ou en bateau.

Pour vous aider dans votre mission, vous imaginez bien que la Sceptre a plus que de simples transformations sous le capot. Pour déjouer les plans de CLAW et leurs satellites nucléaires, vous pourrez vous aussi faire tout péter. À l’aide de missiles et de mines, vous détruirez des voitures et sauterez même par-dessus des trains. Plus votre vitesse sera grande et vous vaincrez des ennemis, plus vous gagnerez des points et monterez dans le ladder.

Du neuf avec du vieux

Agent Intercept était déjà sortie en juin dernier sur Steam. Vous retrouverez d’ailleurs tous les modes du jeu PC dans les versions consoles, bien évidemment. Vous pourrez donc jouer contre un autre au coude à coude dans le mode “Score Attack”. Un mode Time Trial qui vous demandera skills et précision. Ou encore du Target Practice ainsi que le mode Highscore Chase, qui comme son nom l’indique, vous demande de faire le plus gros highscore. Mais quoi qu’il en soit, il vous faudra de bons réflexes.

Alors, convaincus ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu et vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

, , , , , , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire