Agent Intercept – PikPok annonce la venue du jeu sur consoles en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Agent Intercept

Vous aimez les jeux de voitures et les jeux d’espionnages ? Alors, on a peut-être un titre pour vous et celui se nomme Agent Intercept et celui-ci est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

Si le jeu vous parle, c’est peut-être car celui-ci est déjà disponible sur PC via Steam et qu’il a séduit une partie des joueurs. Si on vous en parle aujourd’hui, c’est parce que le studio PikPok, a annoncé il y a quelques jours en vidéo la venue de son jeu sur consoles prochainement.

Si vous ne connaissez pas Agent Intercept, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu où vous prenez le contrôle du Sceptre , un véhicule de transformation aussi racé que survitaminé – pour piloter, déraper et défier la mort sur terre, dans les airs et en mer. Incarnez un super-espion, en sauvant le monde à maintes reprises contre des menaces inspirées des meilleures œuvres d’action et d’espionnage… en encore mieux.

Vous avez un doute sur le descriptif du jeu ? Alors, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous qui devrait vous permettre de voir par vous même qu’ Agent Intercept est un titre pêchu qui proposera des graphismes colorés qui ne plairont pas à tous…Mais l’important n’est pas là et les développeurs ont prévus de nous régaler avec un gameplay nerveux et arcade.

Si vous avez succombé aux charmes de la vidéo, il est bon de savoir qu’Agent Intercept arrivera sur consoles durant le premier trimestre 2022. De votre côté, aimez-vous les jeux arcade comme celui-ci ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire