[Xbox Games Showcase] The Outer Worlds: Peril on Gorgon – Reprenez du service grâce à un DLC

Partager sur les réseaux sociaux :


The Outer Worlds: Peril on Gorgon

Le Xbox Games Showcase a été l’occasion de découvrir plétore de nouveaux jeux. Mais quand on sait tous les bons jeux que l’on a déjà, pourquoi ne pas s’offrir un aussi bon DLC ? Découvrez Peril on Gorgon, du contenu supplémentaire pour The Outer Worlds. 

Si vous vous êtes connecté sur GeekNPlay aujourd’hui, vous avez du comprendre que Microsoft a tenu un événement majeur. Le Xbox Games Showcase a été l’occasion de découvrir les performances de la futur Xbox Series X via notamment Forza MotorSport mais tout autant de découvrir des jeux plus confidentiels comme le magnifique EverWild. Mais à quoi bon découvrir toutes ces nouveauté si vous n’avez pas prévu d’acheter la Xbox Series X rapidement ? Là aussi, Microsoft a pensé à vous et a révéler un DLC qui s’annonce prometteur. Le très célèbre The Outer Worlds, disponible depuis peu sur Nintendo Switch, s’offre un DLC d’envergure nommé Peril on Gorgon.

The Outer Worlds: Peril on Gorgon – Un nom à rallonge pour une histoire rallongée.

Les DLC apportent généralement de tout, mais surtout du n’importe quoi … Et quoi de mieux pour un jeu à l’humour sombre comme The Outer Worlds qu’un peu de n’importe quoi ? Dans ce nouveau DLC, jouez à une toute nouvelle aventure qui vous emmènera dans l’astéroïde Gorgon pour enquêter sur l’origine mystérieuse d’Adrena-Time. Vous y trouverez de nouvelles armes et armures, des perks, des flaws, ainsi que la même liberté dans la résolution des problèmes qui a rendu le jeu original si gratifiant.

Vous avez joué à The Outer Worlds avec le Xbox Game Pass ? Dans ce cas, profitez de cette aventure et de celles à venir, ou du pass d’extension qui regroupe les deux aventures, avec une réduction supplémentaire de 10% ! Une jolie petite aubaine qui rends le Xbox Game Pass encore plus intéressant. Quand on sait que près de 30 jeux présentés ce soir seront inclus dans le Xbox Games Pass, cela peut faire un très idée de cadeau ! En attendant, on espère avoir vos impression sur ce magnifique jeu dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire