[Xbox Games Showcase ] Forza Motorsport – S’offre une petite vidéo…

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Forza Motorsport

La Xbox One avait eu le droit à un opus de Forza à sa sortie et cela sera également le cas sur Xbox Series avec un nouvel opus nommé Forza Motorsport !

Actuellement en cours de développement dans les studios de Turn 10, Forza Motorsport c’est dévoilé dans une courte vidéo in-engine qui nous permettait de voir quelques voitures, ainsi les stands d’arrêt du titre ! Durant le Xbox Games Showcase , les développeurs annoncent que le titre tournera en 4K, à 60 images par seconde avec des scènes connectées et dynamiques.

Le raytracing fera son apparition dans le moteur ForzaTech, créant ainsi un monde dynamique où tout est connecté, des carrosseries des voitures qui se reflètent entre elles à la peinture rouge vif se réfléchissant sur la route et ses surfaces détaillées, en passant par les jeux d’ombre et de lumière.

Comme la plupart des titres dévoilés ce soir, le nouveau Forza Motorsport de Turn 10 Studio sera disponible le jour de sa sortie via le Xbox Game Pass sur Xbox Series X et PC .

Pour le reste, il faudra malheureusement patienter, car la vidéo de quelques secondes qui est certes jolie ne nous permet pas de nous faire un avis sur le titre… On attend avec impatience d’en savoir plus !

De votre côté, êtes-vous convaincu par le trailer du jeu ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux.(FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Xbox Games Showcase] Tell Me Why - Quoi jouer après Life is Strange

Le XBox Games Showcase vient de se finir. Parmi la liste des nouveautés dévoilées, on retrouve une pépite sorti des studios de DontNod : Tell Me Why.  Comme bon nombre d’entre vous doivent le savoir, Microsoft vient de tenir son Xbox Games Showcase. Quand la conférence a commencé par un […]
Tell Me Why