Xbox Game Pass – Microsoft officialise enfin son offre destinée aux partages de comptes !

Partager sur les réseaux sociaux :


Xbox Game Pass

Déjà bien mis en avant, et même surnommé le Netflix du jeu vidéo, le Xbox Game Pass compte bien mettre en œuvre l’une des caractéristiques les plus appréciées de la plateforme de streaming (Netflix) avec sa nouvelle offre. Nous vous expliquons tout cela.

Tandis que Netflix tente tant bien que mal de mettre fin au partage de comptes, voire même faire en sorte que ce dernier devienne payant sur le long terme, Xbox va faire tout l’inverse et faire du partage de compte sa nouvelle force de frappe avec sa nouvelle offre, le Xbox Game Pass Friends & Family.

Pour la petite histoire, sachez que Microsoft testait déjà cette nouvelle offre, mais uniquement via son programme Xbox Insider dans certains pays. Ce n’est que très récemment que le nom de ladite offre avait fuité sur les réseaux sociaux, cette dernière se nommant Game Pass Friends & Family. Désormais, Microsoft a officialisé la chose et nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur cette offre plus alléchante.

Tous les avantages du Xbox Game Pass Ultimate désormais accessibles pour plusieurs de vos proches !

Ainsi, si vous possédez un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate, vous pourrez désormais en faire bénéficier vos amis ou des membres de votre famille, et ce, sans coût supplémentaire. Comment cela fonctionne ? Une personne possédant le Xbox Game Pass Ultimate pourra alors ajouter jusqu’à quatre comptes supplémentaires.

Notez également que les personnes voulant profiter de ces mêmes comptes supplémentaires devront vivre dans le même pays et posséder chacun leur compte Xbox. Autrement, vous aurez accès à tous les avantages du Xbox Game Pass Ultimate, à savoir un catalogue immense de jeux, le Xbox Live Gold vous offrant l’accès au multijoueur dans vos jeux et des réductions sur pléthore de titres dans le Microsoft Store et le XCloud pour terminer. Pour le moment, la nouvelle offre Friends & Family n’est disponible qu’en Colombie et en Irlande, mais elle ne devrait sûrement pas tarder à arriver dans d’autres pays du globe. Nous avons déjà tout de même une idée de son prix.

Xbox Game Pass

En effet, en Irlande, l’offre Friends & Family coûte 21,99 €. Bien évidemment et une fois ce prix divisé par cinq, l’offre est extrêmement avantageuse. Pour finir, sachez que vous pourrez convertir votre souscription actuelle en Game Pass Friends & Family, le nombre de jours du nouvel abonnement sera converti en fonction du nombre de jours que vous disposiez sur votre ancien abonnement.

Par exemple, 30 jours de Game Pass Ultimate équivaudront à 18 jours de Game Pass Friends & Family. Voilà, vous savez tout pour le moment. Sachez également que de grosses franchises d’Activision-Blizzard pourraient débarquer très bientôt dans le Xbox Game Pass. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette nouvelle offre, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Xbox en plus d’avoir toutes les réponses à vos questions grâce à cette FAQ. En attendant, que pensez-vous de cette nouvelle offre ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire