Xbox Game Pass – Du (très) lourd annoncé pour décembre.

yancha 2
2 0
Temps de lecture:4 Minutes

Xbox Game Pass

Le « Netflix pour les jeux vidéo » sait comment préparer Noël et sa période de cadeau. En effet, dès le 3 décembre c’est une liste de jeu pléthorique qui a été annoncé aujourd’hui sur le site officiel du géant américain. Si vous n’avez pas encore essayé le Xbox Game Pass Ultimate, sachez que l’abonnement ne vous coutera que 1€ les trois premiers mois ! Cette offre a une durée limitée, il va donc falloir ne pas trop tergiverser pour en profiter !
D’un autre côté, comment résister ? Pour ce prix vous découvrirez tous les jeux déjà inclus dans le catalogue ainsi que ceux présentés ci-dessous. De plus, ce sont les titres EA Play sur PC qui sera dispo avec cet abonnement. Mais assez blablater, place à la présentation des jeux !

  • Control (Android & Console) : Jeu d’action aventure de 505 Games, Control raconte l’histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu’elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps.
  • Doom Eternal (PC) : L’enfer sur terre arrive dans le Xbox Game Pass pour PC ! Ce n’est pas pour rien que le titre a récolté un 9 de la part de Dr Famikon! Nerveux à souhait le titre est une véritable claque et rappelle qu’avant que tout le monde parle de FPS, nous préférions parler de « doom like« . A lui seul il mérite que l’on prenne le Xbox Game Pass… A condition d’avoir un peu de temps devant soi;
Xbox Games Pass
« t’as pas une gueule de porte bonheur »
  • Rage 2 (Android) : Le monde dystopique d’Id Software et Avalanche Studios vous promet son lot d’actions et de surprises. Dans la continuité du 1er opus, se déplacer dans ce monde ouvert à la Mad Max est plutôt agréable mais n’a rien d’une promenade de santé tant les dangers sont omniprésents!
  • Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Edition ultime (Console & PC) : Lancez-vous dans une aventure épique avec l’Éclairé dans un monde enchanteur dont seul Square Enix a le secret. Cette édition ultime, longtemps réservé à la Nintendo Switch propose tout le contenu de Dragon Quest XI, des scénarios inédits, une version orchestrale de sa bande-originale, la possibilité de passer de la 2D à la 3D, le doublage japonais original et bien d’autres choses ! De longues heures vous attendent…
Xbox Games Pass
La patte d’Akira Toriyama est toujours reconnaissable

Les autres titres disponibles au 3 décembre

  • Slime Rancher (Android et Console) ID@Xbox : Un jeu très coloré au PEGI 3
  • Va -11 Hall-A : Cyberpunk Bartender Action (PC) ID@Xbox: Jouez au barman pour changer la vie de vos clients dans ce jeu atypique.
  • Yes Your Grace (Android, Console et PC) ID@Xbox : Dans ce jeu de rôle et de gestion médiéval, des pétitionnaires se présentent à la salle du trône à chaque tour pour quérir conseils et assistance.

Les titres disponibles au 8, 9 et 10 décembre:

  • Call of the Sea (Android, Console et PC)  :  Call of the Sea est un jeu d’aventure sur fond de mystère et de grande histoire d’amour, qui se déroule dans les années 1930 dans le Pacifique Sud
  • Monster Sanctuary (Android et Console) : Construirez une équipe puissante pour sauver le sanctuaire des monstres.
  • Star Bound (PC) : Créez votre propre histoire dans avanture spatiale bac à sable!
  • Unto The End (Console et PC) : Sympathique jeu de plate forme sans prétention avec son lot de combats corsés.
  • Assetto Corsa (android et console) : Un jeu de course.
  • Gang Beasts (android et console) : Dans la cité de Ville-boeuf, les combats brutalo-comiques en multijoueur font rages.
  • GreedFall (android, PC et console) : Faconnez votre légende en parcourant les terres inexplorées d’une île imprégnée de magie.
  • Superhot : Mind Control Delete (android et console)  ID @Xbox : Un titre atypique où le temps n’avance que quand vous avancez !
  • Yooka-Laylee and the Impossible Lair (android, PC et console) ID@Xbox :

Ils nous quittent bientôt

11 Décembre :

  1. eFootball PES 2020 (Console)

15 décembre

  1. Age of Wonders: Planetfall (Console & PC)
  2. Infinifactory (PC)
  3. Metro: Last Light Redux (PC)
  4. MudRunner (Console & PC)
  5. Naruto to Boruto: Shinobi Striker (Console)
  6. Pathologic 2 (Console & PC)
  7. The Turing Test (Console & PC)
  8. Ticket to Ride (Console & PC)
  9. Untitled Goose Game (Console)

Nous vous laissons un petit trailer de Dragon Quest XI S pour conclure cette news. (parce que Doom PEGI 18!)

Voilà, vous savez (quasiment) tout sur la généreuse mise à jour du Xbox Game Live de décembre 2020 !! Est-ce que les titres présentés ci-dessus, vous inciteront à vous abonner ? Ou pas du tout ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .
Enfin, si vous voulez tout savoir, rendez-vous sur le site officiel et pour vous abonner c’est ici.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “Xbox Game Pass – Du (très) lourd annoncé pour décembre.

Laisser un commentaire

Next Post

Latte - Microsoft se lance au support des applications Android

Microsoft repart à la conquête du monde Android. Nom de code : Latte ! Ce n’est pas la première fois que Microsoft essaye d’investir le marché du monde mobile. Tout d’abord avec ses Windows Phone, puis plus récemment avec son ensemble d’Application Compagnon, ces derniers cherchent à s’intégrer dans un […]
Latte