World of Warcraft Classic – Wrath of the Lich King fait son retour en 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


World of Warcraft Classic Wrath of the Lich King

Si la plupart des joueurs seront resté sur la présentation de la prochaine extension de World of Warcraft, nommée Dragonflight… Blizzard a faire plaisir aux joueurs et joueuses nostalgiques des précédentes éditions, qui jouent actuellement à World of Warcraft Classic avec Wrath of the Lich King.

Les fans diront que c’est la suite logique des choses après avoir proposé Burning Crusade dans la version classic du jeu. Si vous êtes impatient, il est faudra tempérer votre attente un peu, car World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic sera disponible d’ici la fin de l’année.

  • Si vous êtes un ancien joueur, vous connaissez sans aucun doutes les fonctionnalités de Wrath of the Lich King Classic, néanmoins cela n’est pas forcément le cas pour les nouveaux arrivants. Alors, voici ce qu’il savoir :
  • Tout comme Wrath of the Lich King avait bouleversé World of Warcraft lors de sa sortie en 2008, sa version Classic fera vibrer les fans de la première heure tout comme les novices en proposant une foule de fonctionnalités révolutionnaires, notamment :
  • Les sinistres terres glacées du nord : les aventuriers et aventurières débuteront leur voyage dans l’une des deux zones du Norfendre, la toundra Boréenne ou le fjord Hurlant, et découvriront des paysages spectaculaires ainsi que des scénarios palpitants, avant de pénétrer dans le domaine du roi-liche, la Couronne de glace.
  • Le retour des chevaliers de la mort  : disponibles pour les deux factions et à partir du niveau 55, les chevaliers de la mort, première classe de héros de World of Warcraft, utilisent les pouvoirs des ténèbres pour combattre le mal qui ronge Azeroth.
  • Nouveau métier — Calligraphie : ce nouveau métier permet de créer des glyphes mystiques qui modifient l’apparence et les propriétés des sorts et des techniques, mais aussi de fabriquer de puissants bijoux et objets de main gauche.
  • Hauts faits débloqués : les hauts faits font leur apparition dans WoW Classic, et viendront saluer les exploits des joueurs et des joueuses grâce à une série de nouvelles récompenses.
  • Donjons et raids : les âmes en quête d’aventure pourront revivre des donjons à 5 joueurs emblématiques tels qu’Azjol-Nérub et l’épuration de Stratholme, et assiéger Naxxramas dans un raid à 10 joueurs, une actualisation de sa version à 40 joueurs présente avant la sortie de l’extension.

On finira cette actualité avec la déclaration de Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment.

«  C’est avec un immense plaisir que nous revisitons l’une des ères les plus appréciées de l’histoire de Warcraft avec Wrath of the Lich King Classic. À l’époque, la sortie de cette extension a apporté de nombreuses améliorations au jeu, créé un adversaire intemporel et nous a fait découvrir une histoire épique. Nous avons pris soin de préserver l’expérience authentique de Classic pour celles et ceux qui cherchent à revivre leurs jours de gloire en Norfendre. En outre, nous tenions à proposer une réinterprétation accessible et adéquate pour les novices qui se lanceront pour la toute première fois dans cette vaste aventure. »

Voilà , vous savez tout sur World of Warcraft Classic avec Wrath of the Lich King. Est-ce que vous avez hâte de le (re)découvrir? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire