World of Warcraft Classic

Blizzard Entertainment vient d’annoncer l’arrivée prochaine de la phase 4 de la saison de la découverte sur World of Warcraft Classic. À travers une vidéo d’une quinzaine de minutes, les développeurs ont ainsi révélé ce qui attendait les joueurs visant le niveau maximum dès le 11 juillet.

La saison de la découverte entre dans sa quatrième phase sur la version Classique de World of Warcraft ! En effet, Blizzard vient de publier une vidéo preview de 15 minutes (disponible ci-dessous), dans laquelle les développeurs de WoW Classic dévoilent une feuille de route pour juillet 2024. La phase 4 débutera ainsi le 11 juillet. Elle verra l’arrivée de nouveaux boss et instances, de runes, de mises à jour et autres ajustements. De quoi entreprendre la dernière étape de votre montée en niveau dans les meilleures conditions.

Les dates clés à venir sur World of Warcraft Classic

  • Dès le 11 juillet, le niveau maximum montera de 50 à 60. En outre, toutes les quêtes et zones classiques restantes seront accessibles.
  • Le 18 juillet, de nouveaux portails mèneront à 2 boss hors instance. Il s’agit d’Azuregos, le dragon bleu qui erre à l’extrémité sud-est d’Azshara, et du terrible seigneur Kazzak, patrouillant au sud-ouest des terres Foudroyées.
  • Le 25 juillet, vous pourrez accéder au raid Cœur du Magma. Repensé à 20 joueurs, il propose 10 boss classiques, du butin retravaillé ou encore des ensembles de palier 1 revisités.
  • Le repaire d’Onyxia ouvrira également ses portes. Ainsi, la mère des dragons noirs et ses nombreux dragonnets vous attendent.

Préparez-vous également à des montures épiques, une nouvelle monnaie, des améliorations et optimisations en tous genres ainsi que des runes utilitaires. Au niveau 60, un nouveau donjon mystère sera disponible, tandis que les autres verront leurs récompenses réactualisées. Surtout, ne manquez pas le nouvel événement récurrent Éruption de Rochenoire. Découvrez l’histoire de cette éruption provoquée par l’invocation de Ragnaros. L’évènement a lieu toutes les 2 heures et comprend des quêtes journalières aux récompenses diverses.

Pour rappel, la phase 4 de la saison de la découverte sur World of Warcraft Classic débute le 11 juillet 2024. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le post dédié sur le site officiel du MMO. Vous aurez ainsi accès à la liste exhaustive de toutes les nouveautés à prévoir. Vous pouvez aussi consulter le site de WoW Classic à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire