World of Warcraft Classic phase 2

Blizzard Entertainment vient d’annoncer l’ouverture de la phase 2 de la saison de la découverte sur World of Warcraft Classic. Au programme : un nouveau raid, de nouvelles runes ou encore un nouvel événement PvP. De quoi étoffer votre expérience sur la formule nostalgique du MMORPG de Blizzard.

Comme nous l’annonçait la feuille de route pour 2024 publiée par Blizzard fin décembre, la phase 2 de la saison de la découverte est disponible sur WoW Classic ! De nouvelles zones et des donjons inédits ouvrent ainsi leurs portes à toutes et tous. Cette nouvelle étape de la saison permet en outre aux joueurs de monter jusqu’au niveau 40. Cela leur offre par conséquent l’opportunité d’accéder à du nouveau contenu de haut niveau. Voyons donc ce que le MMO de Blizzard garde en réserve.

Les nouveautés de la phase 2 de la saison de la découverte sur World of Warcraft Classic

  • Le raid de niveau 40 Gnomeregan est désormais accessible. Les aventuriers doivent traverser la capitale gnome. Autrefois florissante, elle est aujourd’hui pleine de déchets radioactifs qui affectent les adversaires qui s’y trouvent.
  • Ce raid à 10 joueurs propose des combats de boss entièrement repensés ainsi que des centaines de récompenses inédites.
  • 6 nouvelles runes pour chaque classe ainsi que des techniques supplémentaires sont à débloquer en montant en niveau.
  • Un nouvel événement de type Chacun pour soi, la Lune de sang, est disponible. Il aura lieu toutes les 3 heures.
  • Dans cet événement, la colère du Loa du sang s’abat sur la vallée de Strangleronce. Les joueurs qui la traversent devront ainsi rester sur leurs gardes.
  • Celles et ceux qui ont rejoint la saison de la découverte en retard peuvent rattraper rapidement leur retard. En effet, la nouvelle amélioration Délice du découvreur augmente l’expérience acquise de 50 % du niveau 1 au niveau 25.

Pour résumer, ne perdez pas plus de temps et foncez essayer la phase 2 de la saison de la découverte de World of Warcraft Classic. Celle-ci est disponible depuis le 9 février 2024. Pour plus d’informations sur la saison de la découverte, rendez-vous sur le site officiel de WoW. Vous pouvez également en savoir plus via la vidéo en bas de cet article. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux. Nous vous souhaitons une belle aventure à Azeroth !

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire