Wonder Boy : Asha in Monster World – Le jeu bénéficie d’une réduction jusqu’à fin aout 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Asha in Monster World

Le StudioArtDink Corporation basé à Tokyo célèbre aujourd’hui le premier anniversaire de sa branche dédiée à l’édition de jeux « G Choice ». A cette occasion, et pour fêter cet évènement, vous pouvez bénéficier d’une réduction jusqu’à 20% sur le très sympathique jeu de plate forme/action vintage Wonder Boy : Asha in Monster World. Vous avez jusqu’au 31 aout 2021 pour bénéficier de cette réduction et profitez de cette aventure pour moins de 30€.

Pour en savoir plus sur ce titre disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, nous vous invitons à (re)découvrir notre test paru lors de la sortie du jeu au mois de juin. Il suffit de cliquer ici pour découvrir cette review qui a reçu un 8.3 dans nos colonnes.

Extrait de notre Test de Wonder Boy : Asha in Monster World :

Fini les « garçons merveilleux » pour le 6e épisode de la série initiée par Ryuichi Nishizawa en 1986. La série laisse place à Asha, une courageuse jeune fille qui doit sauver son royaume de l’apocalypse. Nous devons au StudioArtDink et à ININ Games la chance de découvrir cet épisode qui était sorti uniquement au japon en 1994 lors de sa parution sur Megadrive. Car oui, ce remake en 2,5D est de toute beauté et devrait ravir les fans de la première heure tout comme les nouveaux venus curieux de retrouver un gameplay d’antan. En gros, Asha in Monster World fait du neuf avec du vieux.

Allez-vous succomber à cette offre pour découvrir ce titre inédit haut en couleur inédit en France ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Pour les joueurs possédant une Nintendo Switch c’est ici que ça se passe, et pour ceux possédant une PlayStation 4 c’est à cette adresse. Rappelons que les possesseurs du PS Plus bénéficient de 10% supplémentaire de réduction. Ainsi, Wonder Boy : Asha in Monster World ne leur coutera que 24,49€.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire