Wonder Boy Collection – Annoncé sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Wonder Boy Collection

Vous aimez la série Wonder Boy ? Si c’est le cas, nous avons une bonne nouvelle, car l’éditeur ININ Games et le développeur Bliss Brain viennent officiellement d’annoncer Wonder Boy Collection sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Je vois déjà certains joueurs déçus de ne pas voir la compilation arriver sur les consoles Xbox, ni sur PC…Et il semblerait que cela n’arrive jamais ! Mais ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle du jour, car si Wonder Boy Collection est officialisé, celui-ci ne dispose d’aucune date de sortie !

Après avoir annoncé les mauvaises nouvelles, il est dorénavant temps de voir ce que comporte cette compilation et ça tombe bien, car nous en savons beaucoup dessus ! Avec la collection Wonder Boy , les fans de Wonder Boy obtiennent un total de quatre jeux de l’une des séries les plus influentes du passé du jeu vidéo :

  • Wonder Boy (1986) – Aidez Boy à sauver sa petite amie Tina, qui a été capturée par le méchant roi. Guidez-le soigneusement à travers différentes zones et combattez les ennemis sournois qui vous attendent dans votre quête. Utilisez une variété d’objets qui aident Boy dans son aventure. Affrontez le roi maléfique dans diverses batailles pour atteindre votre objectif et sauver Tina !
  • Wonder Boy in Monster Land (1987) – Des années après les aventures de Wonder Boy, la belle paix de Wonder Land a de nouveau été détruite par l’invasion d’un dragon avec ses monstres maléfiques transformant Wonder Land en Monster Land. Aidez Book à combattre les monstres, à vaincre le dragon et à rétablir la paix pour la terre et ses habitants. Au cours de votre voyage, vous pourrez collecter des équipements et des sorts magiques pour vous aider dans vos combats. Mais attention, chaque manche est limitée dans le temps, vous devez donc être rapide !
  • Wonder Boy in Monster World (1991) – Guidez le jeune Shion aventureux et aidez-le dans sa quête pour vaincre le maléfique BioMeka et son armée de monstres qui menacent la terre. Cependant, Shion n’est pas seul ! Accompagné des 4 esprits Priscilla, Hotta, Shabo et Lotta, il explore les différentes régions de Monster Land. Collectez de l’argent, des armes, des armures et des sorts magiques pour devenir plus fort et vaincre le mal !
  • Monster World IV (1994) – La jeune fille nommée Asha se lance dans sa mission de sauver les quatre esprits qui ont été capturés par les sorciers maléfiques. Avec l’aide du fidèle compagnon d’Asha, Pepelogoo, ils surmontent tous les obstacles et se frayent un chemin à travers divers ennemis !

Vous l’avez compris, la collection est parfaite pour les joueurs vintages qui souhaitent redécouvrir les hits du passé, mais également pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas allergiques à la 2D, ni au pixel art !

De votre côté, allez-vous succomber à Wonder Boy Collection ?

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire