Wolfenstein : Youngblood – Le patch 1.0.7 est disponible sur consoles et PC

Wolfenstein : Youngblood

Bethesda Softworks a annoncé que le patch 1.0.7 de Wolfenstein : Youngblood était désormais disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Cette mise à jour sera également bientôt disponible sur Nintendo Switch. Ce nouveau patch intègre notamment une nouvelle mission à découvrir, des trésors à retrouver et bien plus encore !

Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein : Youngblood est le premier jeu en coopération de la série. Ce nouveau contenu téléchargeable intègre de nombreuses nouveautés que les joueurs seront ravis de découvrir.

Wolfenstein : Youngblood

  • Nouvelle mission : Chasse au trésor – L’étude des artefacts du Labo X a révélé l’emplacement d’une seconde cachette de la Da’at Yichud. Si les nazis qui s’en sont emparés n’ont pas été capables de lever le voile sur ses secrets, peut-être que deux tueuses de nazis dures à cuire pourront faire la lumière sur les mystères qui s’y cachent. Cette mission qui se trouve vers la fin du jeu, est recommandée pour les joueurs de niveau 40 minimum et mettra les capacités des joueurs à rude épreuve.

    Nouveau type de mission : Cartes au trésor – Une fois la mission Chasse au trésor achevée, les joueurs pourront désormais voir les artefacts de la Da’at Yichud dans le monde de Wolfenstein : Youngblood. Ils devront assembler plusieurs cartes éparpillées dans le monde pour enfin dévoiler l’emplacement d’un artefact, et ainsi obtenir de nouvelles récompenses.

    Nouvelles capacités – Qu’ils choisissent la nouvelle capacité Tueuse furtive pour se glisser dans les ombres après un assassinat ou la capacité Ténacité pour ignorer les dégâts explosifs, la mise à jour 1.0.7 offrira aux joueurs de nouvelles capacités qui s’adapteront à leur style de jeu.

    Nouveaux types d’ennemis – Tandis qu’ils rechercheront la nouvelle cachette de la Da’at Yichud, les joueurs devront affronter le nouveau Wurmlochsoldat et ses téléportations, le Turmhund et ses tourelles ainsi que le drone Tesla Electrodrohne.

Wolfenstein : Youngblood

De quoi pimenter encore un peu plus la partie. Alors si vous voulez visiter Paris, nous vous conseillons fortement de vous procurer Wolfenstein : Youngblood. Le jeu est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire