Cette semaine l’Epic Games Store nous propose un des épisodes de la saga Wolfenstein sorti en 2014. Le titre de Bethesda Softworks intitulé Wolfenstein : The New Order vous propose un FPS nerveux développé par MachineGames qui prend place dans une version alternative des années 60. Dans cette dystopie, un ennemi bien connu a totalement modifié le cours de l’histoire.

Pour la petite histoire, Wolfenstein est une série dont le 1er titre a vu le jour en 1992. Le point commun de tout les titres et de vous proposer un combat contre le nazisme et pour la liberté.

« Intense, doté d’une ambiance et d’une mise en scène, Wolfenstein : The New Order envoie les joueurs à travers l’Europe afin de saborder la machine de guerre nazie. Avec le concours d’un petit groupe de résistants, vous devrez infiltrer des installations lourdement gardées, combattre des légions de Nazis bardés d’équipement hi-tech, et vous emparer des armes incroyables qui leur ont permis de conquérir la Terre. »

Les caractéristiques principales de Wolfenstein : The New Order

  • Action et aventure. Les scènes d’action se succèdent sans temps mort dans ce titre où vous passerez d’une forteresse au fond marin de la mer Baltique.
  • Un scénario exaltant. La trame narrative est immersive notamment grâce aux personnages mémorables que l’on rencontre.
  • Des armes mortelles. Pénétrez dans des bâtiments de recherche top-secrets et faites main basse sur des caches d’armes lourdement gardées afin d’améliorer votre puissance de feu.

Ainsi, même si nous aurions préféré découvrir le dernier titre en date de la sage avec Wolfenstein : Youngblood, ne boudons pas notre plaisir et apprécions cet épisode proposé gratuitement par l’Epic Games Store. Il suffit de vous rendre à cette adresse pour récupérer le titre gratuitement jusqu’au jeudi 9 juin 2022 à 18h00. Passez ce délais, il sera trop tard!
On attend vos retours ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..

, , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire