Wolfenstein – Youngblood et Cyberpilot sont désormais disponibles

Partager sur les réseaux sociaux :


Bethesda Softworks a annoncé hier la sortie de Wolfenstein : Youngblood et de Wolfenstein : Cyberpilot. Réalisés par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Youngblood est le premier jeu de la série jouable intégralement en coopération sur consoles et PC et Cyberpilot quant à lui devient le premier opus à sortir sur HTC Vive et PlayStation VR.

Wolfenstein : Youngblood plonge donc les joueurs en plein centre de Paris dans les années 80 en incarnant au choix l’une des deux filles de B.J. Blazkowicz : Jess et Soph. Bien décidées à combattre la machine de guerre du Reich, les deux sœurs (contrôlables par deux personnes ou bien avec l’aide de l’IA) devront anéantir des hordes de Nazis et cherche leur père disparu. Avec plus de choix pour le joueur, plus d’armes, d’amélioration et de capacités que jamais, Wolfenstein: Youngblood est l’un des jeux les plus grands et les plus dynamiques de la licence et promet une nouvelle fois de vous en mettre plein la vue !

Pour Wolfenstein : Cyberpilot, l’expérience de réalité virtuelle de Bethesda Softworks, les joueurs prennent cette fois-ci la place d’un hacker hors-pair au cœur du Paris des années 80. Dans une uchronie où les Nazis occupent la ville, ils devront venir en aide à la Résistance Française en prenant le contrôle des machines de guerre de l’oppresseur afin de mettre un terme à ce nouveau conflit.

Vous l’aurez compris, Wolfenstein : Youngblood et Wolfenstein : Cyberpilot se déroulent à la même période et propose cette fois-ci de semer le chaos dans la Ville Lumière. Youngblood est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch et Cyberpilot sur HTC Vive et PlayStation VR.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire