Wild Hearts

Si nous avions dorénavant l’habitude d’avoir un aperçu des nombreuses nouveautés de Wild Hearts au début de chaque mois, mai est différent. Quoiqu’il en soit, Koei Tecmo et Omega Force n’oublient pas les chasseurs, puisqu’une toute nouvelle mise à jour est disponible dès à présent, et elle apporte un nouveau monstre ainsi que des améliorations supplémentaires à des systèmes déjà introduits. Voyez plutôt.

Disponible depuis février 2023, Wild Hearts a eu droit à plein de mises à jour jusqu’à présent, ces dernières introduisant principalement de nouveaux monstres, des quêtes, un nouveau système d’amélioration pour les armes et armures ainsi que de nombreux correctifs en ce qui concerne les performances du jeu. Le mois d’avril nous a donné le Murakumo, la Toupie (Karakuri fusionné), le Bec-Sinistre Brume-de-mort et bien d’autres nouveautés. Qu’en est-il du mois de mai ? Eh bien, voici le programme en détail.

Tout d’abord, une nouvelle créature fait son apparition dès aujourd’hui dans Wild Hearts, et il s’agit du Sève-Perfide surpuissant. En venant à bout de ce montre qui s’annonce terrifiant, les chasseurs débloqueront de nouvelles armes, une nouvelle armure et un cosmétique qui pourra être forgé à partir des matériaux de la créature nouvellement introduite.

Une nouvelle espèce de Kemono débordante de fil céleste débarque, le Sève-Perfide surpuissant. Les joueurs devront réussir à esquiver ses jets de sève et de pollen pour gagner de nouvelles armes, un ensemble d’armure et un ornement spécial fabriqués à partir de ses matériaux. Après avoir terminé la quête principale, ils débloqueront la nouvelle histoire secondaire Surpuissante terreur d’ambre pour encore plus d’action.

Wild Hearts

Vient ensuite une nouvelle quête qui offrira aux joueurs davantage de challenge. En effet, vous devrez affronter différents Kemonos avec un équipement déjà prédéfini (armes, armures et talents), histoire de varier les styles de jeux et de découvrir les armes auxquelles vous n’auriez pas encore touché. Bien évidemment, les récompenses n’en seront que plus grandes si ladite quête est réussie. Enfin, le système de dépassement de limite a également été amélioré, et les chasseurs sont désormais en mesure d’améliorer les attributs des armes ainsi que les résistances élémentaires des armures.

La mise à jour propose également une nouvelle quête d’épreuve au cours de laquelle les joueurs affronteront des Kemonos avec une armure prédéfinie pour tester différentes armes et gagner des récompenses qui leur permettront d’éliminer rapidement leurs cibles. De plus, le système de dépassement de limite permettra d’améliorer la puissance des attributs et la résistance des armes et armures. Par ailleurs, les armes pourront avoir une troisième compétence inhérente. D’importantes optimisations des performances et des corrections de bugs sont également prévues pour améliorer l’expérience de jeu globale.

Voilà, vous savez à priori tout sur cette nouvelle grosse mise à jour. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire