Wild Hearts

La suite du contenu de Wild Hearts pour le mois d’avril est enfin arrivé dans le jeu. Au programme, un nouveau kemono hautement instable ainsi qu’un nouveau type de quêtes, pour le plus grand bonheur des chasseurs. 

En ce début de mois, nous avions eu droit à plein de nouveautés sur Wild Hearts qu’il s’agisse du Murakumo, d’un nouveau karakuri fusionné (la Toupie) ainsi qu’un système d’amélioration permettant de rendre les armes et les armures bien plus puissantes. Aujourd’hui, le jeu de chasse d’Omega Force et de Koei Tecmo accueille la suite de son contenu, à savoir un nouveau kemono hautement instable, ainsi que de nouvelles quêtes. Tout d’abord, le Bec Sinistre Brume-de-Mort (Deathhaze Gloombeak en anglais) va donner du fil à retordre aux chasseurs. En effet, ce kemono est la version hautement instable du Bec-de-poison. Possédant des attaques bien plus dévastatrices ainsi qu’une agilité à l’épreuve des harpons, ce kemono sera également en mesure de vous empoisonner sans limites, alors prévoyez une armure avec beaucoup de défense et une résistance au poison.

Enfin, les chasses en série sont également disponibles dès maintenant dans Wild Hearts. Ce nouveau type de quêtes propose aux joueurs de chasser plusieurs kemonos à la chaîne, avec un nombre limité de morts. Chaque monstre tué réinitialise le temps de la quête, et vous aurez le choix entre terminer la quête et prendre les récompenses en fonction du palier que vous avez atteint, ou bien, vous pouvez continuer à chasser les kemonos jusqu’au dernier. Toutefois, notez que si vous mourrez dans la quête, vous n’obtiendrez aucune récompense, et il faudra recommencer la chasse depuis le début. Bref, vous pouvez profiter dès maintenant de tout ce nouveau contenu sans limites sur Wild Hearts. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire