Warhammer 40 000 : Lost Crusade – Découvrez Avar, le champions de l’Empereur

Partager sur les réseaux sociaux :


Warhammer 40000 Lost Crusade

Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions parlé de Warhammer 40 000 : Lost Crusade. Aujourd’hui l’éditeur Games Workshop nous annonce que son titre proposant de la stratégie en free-to-play est le premier à proposer ce nouveau personnage. De plus, le titre développé par Nuverse s’apprête également à être disponible sur Mac !

“Dans ses heures les plus difficiles, l’Empereur envoie ses «miracles » pour aider l’Imperium. Ainsi, l’un d’entre eux, Avar, le Champion de l’Empereur, rejoint le casting de Warhammer 40 000 : Lost Crusade. Disponible sur Android et iOs, le titre est le premier à proposer ce nouveau personnage. Il sera disponible en PvE parmi d’autres héros connus des fans tels que Kayvaan, Shrike, Mameus Calgar et Cato Sicarius !

Considéré comme un miracle, Avar est l’un des guerriers les plus puissant de l’Imperium. Oints par les Chapelains après avoir reçu les visions de l’Empereur-Dieu, ce guerrier est équipé des reliques les plus puissantes pour combattre ses ennemis. Les anglophones trouveront plus d’infos sur ce personnage et sa figurine en ce rendant à cette adresse.”

Une disponibilité sur les Macbook et un cadeau !

Le développeur Nuverse est ravi également d’annoncer que Warhammer 40,000 : Lost Crusade est désormais disponible sur Macbooks. Plongez dans l’univers sombre de ce titre avec des graphismes hauts définition impressionnants. Ils s’apprécieront à leurs juste valeur sur le plus grand écran de votre ordinateur !

Pour célébrer toutes ces nouvelles réjouissances, Nuverse offre gratuitement à tous les joueurs des fragments de l’Écriture de la colère. Il vous suffit d’échanger les codes suivant pour les obtenir : BLKTMPLR1009 et BLKTMPLR1029.
A vous de les échanger contre des fragments de héros pour déverrouiller Avar. Puissiez vous obtenir ce champion afin d’occire les impits!

Etes-vous fan des jeux Games Workshop ? Préférez-vous les versions vidéoludiques aux jeux de plateaux ? Avez-vous téléchargé Warhammer 40 000 : Lost Crusade ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire