Warhammer 40,000: Lost Crusade – Le jeu s’offre des nouveautés !

Partager sur les réseaux sociaux :


Warhammer

Les fans de Warhammer sont sur le qui-vive avec l’évènement WARHAMMER SKULLS. Ce soir à 19 h, rendez-vous sur Twitch pour vivre en direct cette conférence. En attendant, vous serez heureux de savoir que Warhammer 40,000: Lost Crusade va s’offrir des nouveautés. Au programme : des activités, des voix off et autres joyeusetés dont un partenariat avec TikTok ! Alors, sortez votre carnet de stratégie, car il est temps de jouer. 

Pour célébrer l’évènement de Games WorkshopWarhammer SkullsNuverse veut gâter les fans de son jeu Warhammer 40,000: Lost Crusade. Ainsi vous pourrez jouir de quelques nouveautés telles que des voix off pour, entre autre, Marneus Calgar, Mephiston, Kor’sarro, Lysander et Shrike. Cela va ajouter une expérience narrative immersive tout en ajoutant une nouvelle dimension au jeu. Et c’est pas tout et c’est pas tout, le cross-serveur arrive. Si vous aimez le challenge alors cette nouveauté sera faite pour vous ! Il va falloir mettre vos notions de stratégie pour faire de belles choses.

Durant le Skull Festival, si vous vous connectez entre le 03 juin et 10 juin, vous recevrez la Battle Sister exclusive. D’après le communiqué de presse, elle a un rôle très important dans la bataille contre le chaos. De plus, un partenariat avec le célèbre réseau social TikTok voit le jour. Vous pourrez utiliser des filtres Battle Sister et Ultramarine pour créer des vidéos originales et laisser libre cours à votre créativité. Si vous êtes vraiment fortiche, votre vidéo pourra être utilisée pour une promotion spéciale sur TikTok.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre l’événement Warhammer Skulls en direct sur Twitch via ce lien. Warhammer 40,000: Lost Crusade est disponible sur IOS et Android. N’hésitez pas à donner votre avis sur nos pages Facebook ou Twitter. Peut-être que vous aurez la chance de battre un des membres de GeekNPlay sur ce jeu.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire