Depuis son annonce l’an dernier, nous n’avons de cesse de vous informer de la moindre news concernant Warhammer 40 000: Space Marine 2. Il faut dire que le premier épisode était plutôt convaincant et retrouver le gameplay féroce de ce dernier est plutôt réjouissant. À quelques jours de sa sortie, le titre de Warhammer 40 000: Space Marine 2 s’offre un nouveau trailer explosif intitulé « The Angels of Death ». L’occasion pour nous de revenir une énième fois sur le titre édité par Focus Entertainment Publishing, qui sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.
« La galaxie est en péril. Des mondes entiers s’effondrent. L’Impérium a besoin de vous. »
Incarnez la puissance brutale d’un Space Marine, un guerrier ultime doté de capacités surhumaines au service de l’Empereur. Libérez des compétences dévastatrices et exploitez un large éventail d’armes destructrices pour éliminer les hordes impitoyables des Tyranides. Affrontez les pires terreurs de la galaxie dans des batailles épiques sur des mondes éloignés. Explorez des mystères obscurs et repoussez les ténèbres éternelles pour démontrer votre loyauté indéfectible envers l’Empereur.
Engagez-vous dans le combat, car seule la guerre a de l’importance.
(Retrouvez ci-dessous le planning du jeu… Force est de constater que les mises à jour gratuites côtoient les DLC payants.)
Space Marine 2 et Les Anges de la Mort
Le nouveau trailer présenté ci-dessous montre la puissance des Space Marines, la voracité des Tyranides et les machinations des « Thousand Sons ». Retrouvez nos héros, Titus, Chairon et Gadriel, dans leur combat pour défendre l’Humanité.
Répondrez-vous présent lors de la sortie du titre le 9 septembre ?
Plus que quelques jours pour précommander l’édition Gold ou Ultra, et s’assurer de pouvoir jouer jusqu’à quatre jours avant la sortie officielle du 9 septembre ! Le jeu sera disponible sur Steam, Epic Games Store, Xbox Series X|S et PlayStation 5, avec toutes les éditions disponibles sur chaque plateforme. Allez-vous craquer ? On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.