Victoria 3 – Finalement, le jeu ne sera pas intégré au PC Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


Victoria 3

Victoria 3 est un jeu vidéo de grande stratégie et de simulation historique de guerre. Suite du jeu Victoria 2, il est développé par Paradox Development Studio et édité par Paradox Interactive. Le jeu sera disponible sur PC le 25 octobre mais uniquement sur Steam et non plus sur le Microsoft Store et PC Game Pass…

De nombreux joueurs attendent la sortie de Victoria 3 et certains avaient l’intention de jouer au jeu via le PC Game Pass ! Mauvaise nouvelle pour eux, les plans de Paradox Interactive viennent de changer et la firme s’offre un communiqué pour s’expliquer là-dessus :

« Chers victoriens ! Nous sommes fiers de vous annoncer que nous venons de franchir une nouvelle étape dans l’histoire de Grand Strategy – Victoria 3 est enfin disponible en pré-commande. La sortie du jeu étant prévue pour le 25 octobre, nous espérons que vous apprécierez l’expérience unique du jardinage national dans le tumultueux XIXe siècle, en menant vos nations à la prospérité.

Le jeu sera une exclusivité Steam à sa sortie après discussion avec nos partenaires, il a été décidé que Victoria 3 ne fera pas partie du Game Pass ou du Microsoft Store. Les fans Xbox des titres de grande stratégie épique de Paradox peuvent profiter de nos jeux tels que Crusader Kings III, Stellaris, Shadowrun Trilogy, Hearts of Iron IV et plus encore avec le Game Pass dès aujourd’hui et nous sommes impatients de partager plus de détails sur notre prochain partenariat avec Xbox dans le futur. »

Voilà qui a le mérite d’être clair, si vous souhaitez jouer à Victoria 3, il faudra sortir la carte bleue et passer par Steam pour en profiter pleinement ! De votre côté, êtes-vous déçus de ne pas retrouver le jeu sur le PC Game Pass ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire