Utawarerumono : ZAN – Un trailer pour présenter les personnages

DrFamikon

C’est avec une nouvelle vidéo que Utawarerumono : ZAN revient faire parler de lui. Le jeu de NIS America prévu pour le mois de septembre en exclusivité sur PlayStation 4 nous offre donc un trailer haut en couleur afin de présenter ses personnages.

Comment faire pour mettre en avant les attributs des différents protagonistes de son futur jeu ? En mettant le paquet dans une cinématique bien sur ! Des personnages les plus extraordinaires jusqu’aux plus bizarres, n’importe qui peut devenir une vraie légende !

Utawarerumono : ZAN

Les plus grandes légendes sont nées sur le champ de bataille. Aurez-vous la force, l’agilité et la sagesse nécessaire pour atteindre la victoire ? Utilisez des attaques rapides, coordonnez vos manœuvres et utilisez toute votre ruse pour défaire vos ennemis. Utawarerumono : ZAN sera disponible en Europe sur PlayStation 4 très prochainement. Revivez l’histoire d’Haku, un homme qui a perdu ses souvenirs et qui se retrouve plongé dans le violent conflit qui consume son royaume. Prenez le contrôle de plus de 12 héros légendaires du monde d’Utawarerumono et utilisez leurs forces et leurs capacités uniques pour mettre à terre des hordes d’ennemis dans un combat au corps à corps féroce. Prenez part à des batailles survoltées, déclenchez des coups spéciaux dévastateurs et vivez une grande histoire de guerre et de destin. Regroupez vos troupes dans le mode multijoueur en ligne pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs, afin de faire équipe et combattre des multitudes d’ennemis.

Utawarerumono: ZAN

Les chansons du mythe vont bientôt se transformer en hymnes de la guerre. Qui entendra l’appel aux armes ? L’histoire de Utawarerumono : ZAN prend vie grâce à des cinématiques entièrement animées et une réalisation parfaitement bien maitrisée. Le jeu sortira le 13 septembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

USA - Les armes moins dangereuses que les jeux vidéo ?

Les politiciens et de nombreuses associations ont souvent décrié les jeux vidéo ! Aujourd’hui, on ne compte plus les nombreux titres qui furent censurés ou interdits dans le monde…A côté de cela, le milieu vidéoludique est souvent mal vu dans certains pays avec une certaine hypocrisie… Chez GeekNPlay, on a décidé […]
tristique fringilla et, mi, consequat. felis Lorem velit,