Utawarerumono : Prelude to the Fallen – Découvrez la bande-annonce de gameplay

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

L’éditeur NIS America vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Utawarerumono : Prelude to the Fallen. Le jeu devrait sortir sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 26 mai en Amérique du Nord et le 29 mai en Europe. Une version PC est actuellement en cours de développement mais nous ne disposons pas encore d’une date de sortie. Quoi qu’il en soit, celle-ci devrait voir le jour cette année.

Comme pour ses prédécesseurs Utawarerumono : Mask of Deception et Utawarerumono : Mask of Truth , ce jeu comprendra deux parties bien distinctes : celle centrée sur l’histoire et celle qui se concentre sur les affrontements. Pour ce qui est de l’histoire, la voici :

Sur une planète différente de la notre, de nombreuses tribus portent des oreilles et des queues semblables à celles des bêtes. Ils ont formé leurs propres colonies et vécu une vie rurale bien avant que les nations ne commencent à prendre forme. Le village de Yamayura était situé à la périphérie nord-est d’une de ces nations. Là, une jeune fille nommée Eruruu a ramené un jeune homme au bord de la mort dans son village. Bien qu’il ait été gravement blessé, sa famille a pu le soigner. Cependant, il a perdu tous ses souvenirs. Ayant besoin d’une « nouvelle identité », il se fait désormais appeler Hakuowlo. Après avoir récupéré, il s’est rapidement adapté à la vie dans le village. Tout en luttant avec les mystères de son passé, il a utilisé ses connaissances pour aider le village à prospérer. Peut-être grâce à sa personnalité aimable et à son éthique de travail assidue, tout le monde autour de lui a commencé à dépendre de «Hakuowlo». Les récoltes étaient abondantes et les habitants vivaient aisément. Mais le succès de leur prospérité est parvenu aux oreilles du seigneur féodal, qui a envoyé ses troupes à Yamayura pour saisir les fruits de leur travail. Un seul incident à la périphérie d’un territoire rural a servi de prélude à un conflit qui allait se répercuter dans le monde entier…

Arriverez-vous à gérer cette bataille qui ne semble pas vouloir s’essouffler ? Trouverez-vous l’origine de l’amnésie de Hakuowlo ? La fonction Cross-Save de Utawarerumono : Mask of Deception vous permettra de partager vos données de jeu et vos sauvegardes entre vos systèmes PlayStation 4 et PlayStation Vita. Alors rendez-vous le 29 mai dans le village de Yamayura Vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu sur le site de NIS America.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Guilty Gear Strive - Bandai Namco Entertainement distribuera le titre en Europe

Après leur collaboration sur DRAGON BALL FighterZ, Bandai Namco Entertainement (BNE) et Arc System works sont heureux d’annoncer que BNE se chargera de l’édition de Guilty Gear – Strive – dans la zone Europe et en Asie (sauf Corée du Sud et Japon). Pour rappel (voir ici), l’emblématique jeu de […]
guilty gear -strive-