UTAWARERUMONO : Prelude To The Fallen – Le JRPG est maintenant disponible

yancha
Temps de lecture:2 Minutes

Nous vous en parlions il y a deux mois, le jeu de rôle japonais de NIS (Nippon Ichi Software) débarque aujourd’hui dans les bacs. Petit retour sur UTAWARERUMONO : Prelude To The Fallen distribué en France via Kochmedia. Ce sont les possesseurs de PlayStation 4 qui vont être content !

Derrière ce nom barbare que l’on pourrait traduire par « ce qui est chanté » se cache un jeu de rôle japonais tactique destiné à un public adulte. La série existe depuis 18 ans et cette épisode propose un retour aux sources de la saga.

A propos de l’histoire de UTAWARERUMONO : Prelude To The Fallen.

« Pour la toute première fois, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Europe ! Prelude to the Fallen nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende. »

  • Vivez un conte épique où se mêle amour, guerre, et destinée.
  • Découvrez un éventail de personnages variés et comment le destins de ces héros mythiques s’entremêlent
  • Remportez la victoire en utilisant différentes tactiques : A vous de maîtriser l’art de la guerre en tirant parti des faiblesses élémentaires de vos adversaires et des pouvoir unique de vos coéquipiers.
  • Découvrez ci-dessous les éditions limités du jeu en version boite.

UTAWARERUMONO : Prelude To The Fallen est donc un RPG tactique typiquement japonais. Et ceux qui s’y essayeront risqueront de tomber sous le charme de cette aventure. Après tout, ce type de jeu qui voit s’alterner scénario et bataille épique n’est pas légion en ce moment dans l’hexagone. Le trailer ci-dessous pourrait bien contribuer à vous laisser convaincre. Et n’oubliez pas que NIS est aussi à l’origine de Disgaea et La Pucelle : Tactics.

Ne vous laissez pas berner par les artworks mignon de UTAWARERUMONO : Prelude To The Fallen. Le tactical-RPG a récolté un PEGI 16 et possède tous les ingrédients pour passer un bon (long) moment sur votre PlayStation 4. Qu’en pensez-vous? Dites nous tout ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter.
Et si vous en voulez plus, rendez vous sur le site officiel du jeu.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - Les prochains sorties PlayStation 4 seront compatible PlayStation 5 !

D’après un article d’Eurogamer, les prochains jeux à passer leur certification chez Sony devront également être compatible avec la PlayStation 5. Cela fait très longtemps maintenant que les joueurs de chez Sony retiennent leur souffle. La différence de communication entre Microsoft et le constructeur nippon est consternante. Toutefois, Sony est […]
Conférence PlayStation 5