Ultra Mega Xtra Party Challenge – S’offre une démo sur le Nintendo eShop

Partager sur les réseaux sociaux :


Ultra Mega Xtra Party Challenge

Le mème chat trop mignon – Ultra Mega Xtra Party Challenge

Vous aimez les jeux totalement WTF avec un gameplay à la Wario Ware ? Si c’est le cas, le jeu Ultra Mega Xtra Party Challenge attendu sur Nintendo Switch devrait vous intéresser…

Développé par Breakrst Games et édité par Just For Games, Mega Xtra Party Challenge devrait faire parler de lui a sa sortie avec un gameplay totalement loufoque. Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un party-game dynamique qui propose plus de 100 mini-jeux hilarants, inspirés des “mèmes” de la culture web et de la pop-culture. Le titre est jouable bien évidemment en solo, mais également jouable jusqu’à 4 joueurs

Allez-vous connaitre toutes les références de la culture web ? Allez-vous réussir les challenges proposés en quelques secondes ? Allez-vous appréciez le jeu tout simplement ? Des questions, dont vous aimeriez avoir la réponse avant d’acheter un jeu…Et bien, cela est possible !

En effet, il est possible d’essayer Ultra Mega Xtra Party Challenge via une démo gratuite sur l’eShop de Nintendo. Maintenant, vous n’avez plus d’excuse pour tester le jeu et savoir si celui-ci est de l’or en barre où pas…A vous de vous faire votre propre avis !

On rappellera qu’Ultra Mega Xtra Party Challenge sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch le 07 Octobre prochain. Certains se réjouiront de pouvoir passer un bon moment avec le jeu, tandis que d’autre seront déçus de ne pas voir le jeu arriver sur d’autres supports…

De votre côté, attendez vois le jeu de Breakrst Games ? Allez-vous tester la démo ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Voir ou revoir le trailer d’annonce

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire