Ultra Mega Xtra Party Challenge – Le party game déjanté de Breakfirst Games est dorénavant disponible sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Ultra Mega Xtra Party Challenge

Breakfirst Games et Just For Games annoncent la disponibilité du party game Ultra Mega Xtra Party Challenge sur Nintendo Switch.

Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir qu’Ultra Mega Xtra Party Challenge est un party game qui permet de jouer à 100 mini-jeux. Le titre est bien évidemment pensé pour jouer en multijoueur que ce soit en ligne ou en local avec quatre comparses.

Les développeurs d’Ultra Mega Xtra proposent également un Mode Histoire en solo dans le jeu ! Vous êtes le joueur le plus pitoyable sur Terre… Un personnage mystérieux surgit de nulle part et vient vous entraîner pour devenir le joueur le plus « fort » de l’Univers. Deviendrez-vous l’homme le plus fort ou pas ? A cette question, vous ne pourrez y répondre qu’avec un joy-con dans la main.

Comme l’illustre WarioWare: Get It Together!, le jeu de Breakfirst Games et Just For Games propose de jouer uniquement via le Joy-Con où il faudra allier rapidité et dextérité pour réussir les épreuves qui utiliseront la gyroscopie de la manette et quelques boutons.

Si le jeu vous intrigue et que vous souhaitez le tester avant d’acheter le titre sur Nintendo Switch, nous avons une bonne nouvelle pour vous, car celui-ci dispose d’une démo. Pour la télécharger, il suffit de se rendre sur la page eShop du jeu disponible ici.

De votre côté, êtes-vous intrigué par Ultra Mega Xtra Party Challenge? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire